PlayStation VR : Nouveau contenu pour Arizona Sunshine

PlayStation VR : Nouveau contenu pour Arizona Sunshine

10 décembre 2020 0 Par Cyril Thevenot

Partagez nos articles !

Arizona Sunshine bien connu de l’ensemble de la communauté VR ne cesse depuis fort longtemps de recevoir du contenu supplémentaire, parfois payant parfois gratuit. Aujourd’hui Vertigo Games et Jaywalkers Interactive ont annoncé l’ajout d’une toute nouvelle carte du mode horde à l’apocalypse de zombies de la VR et ce gratuitement.

Avant de vous réjouir sachez qu’encore une fois cette mise à niveau se fera de manière inégale puisque les premiers servis seront les joueurs Quest et ce dès le 15 décembre. Les joueurs PCVR et PSVR devront quant à eux attendre l’année 2021 avec un laconique : ” Plus tard”. Si nous nous réjouissons pour les joueurs QUEST nous restons dubitatifs quant à cette différence de traitement notamment pour un contenu supplémentaire surtout lorsque nous prêtons attention à l’initiative du studio Superhot Team pour leur titre SUPERHOT autre jeu VR incontournable quelque soit le casque.

La carte gratuite du Trailer Park est une toute nouvelle mise à jour du contenu du jeu de tir aux zombies Arizona Sunshine, l’un des premiers jeux complets de réalité virtuelle. Gagnant plus de 1,4 million de dollars dans le monde entier dès le premier mois de sa sortie, Arizona Sunshine a depuis apporté une foule de mises à jour de contenu et d’extensions d’histoires aux fans sur toutes les principales plates-formes de VR.

 

Arizona Sunshine Trailer Park

Préparez-vous à retourner dans un lieu classique d’ Arizona Sunshine ! La carte du mode horde du Trailer Park transportera jusqu’à quatre joueurs dans un décor fermé et hors zone, dans un terrain minable rempli de vieilles remorques délabrées. Rassemblez les autres survivants et surveillez vos arrières pendant que vous fouillez les remorques délabrées à la recherche d’un précieux butin et explorez les ruelles et les rues latérales étroites sur une carte avec de nombreux endroits où se cacher… ou se faire prendre en embuscade. Tenez bon contre les vagues de morts-vivants aussi longtemps que vous le pouvez.

 

En plus de cette nouvelle carte gratuite, Vertigo Games propose un concours pour fêter les 4 ans du titre Arizona Sunshine. Pour y jouer vous êtes conviés à vous rendre à l’adresse qui suit:

Arizona-sunshine.com/horde-mod-challenge

Bonne chance à tous.

Partagez nos articles !