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PlayStation VR : Megalith un multi Titanesque sur PSVR

Megalith du studio Disruptive Games est sans doute l’un des jeux les plus mystérieux du catalogue du PSVR puisqu’annoncé pour la première fois lors de la Paris Games Week de 2017, Megalith a, lors du salon de l’E3 2018 fait ses présentations officielles en mettant à disposition sa démo aux joueurs voulant s’y essayer sur le stand de Sony.

Megalith démo lors de l'E3

Qu’est-ce que Megalith : les plus de VR4player.fr

Megalith est fait pour ceux qui aiment la bagarre à la 1ère personne dans un style de Moba contre d’autres joueurs sur PSVR. Suite à notre rapprochement avec Jake Biegel Co-Fondateur du studio celui-ci nous en apprend un peu plus sur son titre même si nous sentons bien que du chemin reste encore à être parcouru ou est tenu secret pour encore et toujours garder le mystère.

 : Pourriez vous nous en dire plus sur votre titre Megalith ?

  » Nous ne pouvons pour l’instant fournir plus d’informations détaillées sur notre gameplay et nos choix stylistiques que ce qui a été dit durant l’E3 mais dans Megalith, devenez un Titan puissant en VR ! Megalith est un jeu de tir de héros VR en ligne, bourré d’action qui vous transforme en un Titan, vous permettant d’utiliser votre taille massive et la puissance de feu afin de rivaliser avec les autres. Immergé dans le conflit d’un monde antique, vous devrez utiliser une combinaison de travail d’équipe et de compétences pour survivre. Battez-vous pour la suprématie sur les champs de bataille en utilisant la locomotion, la stratégie et des environnements destructibles. Megalith est conçu pour être une expérience très dynamique qui favorise de nombreux moments de jeu uniques au sein de chaque match. Maîtrisez vos capacités et coordonnez-vous en équipe, chaque Titan (Les images promotionnelles suggèrent six héros jusqu’à présent) a un ensemble unique de capacités et est conçu avec un rôle spécifique en tête. Ces ensembles de compétences comprennent : 1 attaque basique, 3 capacités de base et 1 capacité  » ultime « . Chaque capacité est conçue pour être utilisée stratégiquement et excitant si vous devez la contrer ! Les capacités se complètent et offrent de nombreuses opportunités d’improvisation. Menez vos serviteurs et défiez les défenses ennemies ! Les Titans se battent en première ligne pour détruire les tours et le cœur de l’ennemi aidé par des serviteurs. Les Titans doivent utiliser leurs capacités, s’appuyer sur les coéquipiers et minions pour détruire les défenses de l’ennemi et vaincre leurs ennemis afin réclamer la victoire ! « 

 : Le jeu sera t’il jouable avec la Dualshock et les PS move ?

 » Nous n’avons pas annoncé toutes nos options de contrôleur, mais nous allons certainement soutenir les contrôleurs de mouvement car c’est ce que nous sommes en train de faire à l’E3  » (en effet, la démo est jouable en free locomotion avec les PS move mais des améliorations semblent encore nécessaires pour un meilleur gameplay)

 

 : Avez-vous une date de sortie et cette sortie sera t’elle faite simultanément sur tous les Stores ?

 » Alors pas encore de date de sortie mais restez connectés et oui nous aurons une sortie simultanée dans le monde entier. »

 

 : Pensez-vous développer d’autres projets VR sur PSVR ?

 » Pour l’instant nous sommes focus sur Megalith mais nous discutons toujours pour d’éventuels idées de nouvelles expériences multijoueurs. « 

 

 : Combien êtes vous dans votre équipe de développement ?

 » Nous sommes actuellement 12 membres « 

 

 : Vous avez déjà travaillé sur des projets PS3 et PS3 était il important pour vous d’être sélectionnés par Sony pour représenter le PSVR lors de cet E3 ?

 » Nous avons une excellente relation avec Sony celle-ci avec les Co-Fondateurs a commencé tandis que les Co-fondateurs (Eric Ellis et Jake Biegel) travaillaient ensemble sur de possibles pistes multijoueurs sur des titres phares de Sony : Ratchet et clank Resistance. La PS4 et PSVR mènent l’industrie avec leurs parcs de base, et sont deux plates-formes fantastiques. Donc oui. »

Megalith n’a pas de date de sortie encore officielle mais devrait arriver d’ici la fin de l’année si le cahier des charges est rempli. Restés connectés à VR4player.fr pour être informés.

Article de Cyril Thevenot

Tombé dans l'univers du 8 bits dès mon plus jeune âge, je me plais depuis à suivre son évolution.
La réalité virtuelle pour moi est une claque qui émoustille mes neurones.

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