PlayStation VR, PSVR : Les créateurs de Megalith à l’écoute des critiques

PlayStation VR, PSVR : Les créateurs de Megalith à l’écoute des critiques

19 janvier 2019 0 Par Cyril Thevenot

Megalith du studio Disruptive Games, sorti le 8 janvier dernier sur le PlayStation Store, pour le casque PlayStation VR (PSVR) au tarif de 29,99€ devrait prochainement avoir des fonctionnalités supplémentaires. Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que les choses bougent, ces nouvelles fonctionnalités viseront à initier au titre, les joueurs curieux mais aussi à augmenter la masse globale de joueurs car ne l’oublions pas, Megalith est un jeu multijoueur.

Megalith : Le Test pour connaître la vérité !

Nous vous invitons à découvrir notre TEST de Megalith paru il y a peu. Le jeu a du potentiel, il est bien réalisé mais manque de variété dans les maps. Toutefois, le studio semble prendre en considération les retours des joueurs et a été à l’écoute de nos « critiques » car nous pensons qu’une fois ce défaut corrigé, Megalith pourrait devenir un incontournable sur PSVR.

Disruptive Games communique en ce sens :

« Nous avons été à l’écoute des commentaires de chacun sur Megalith pendant la bêta et après le lancement. Sur la base de ces commentaires, nous faisons les annonces suivantes.

Version d’essai :

Nous travaillons sur une version d’essai du jeu. Cela permettra à n’importe qui d’essayer Megalith gratuitement et de jouer avec ceux qui possèdent déjà le jeu complet. Les joueurs peuvent également gagner de l’argent et débloquer des skins qui seront conservées jusqu’à la fin du jeu s’ils choisissent de l’acheter. Les joueurs de la version d’essai seront limités à une rotation de héros et devront acheter le jeu complet pour avoir un accès illimité aux Titans de départ.

Expansion Titans débloquée :

L’expansion Titans pourra être achetée dans le store mais pourra également être gagnée en utilisant la devise remportée dans le jeu complet dans un futur patch. Cela donne aux joueurs qui possèdent le jeu complet le choix d’acquérir l’expansion Titans en grindant pour amasser de la monnaie gratuite ou de l’ acheter immédiatement.

Nous pensons que ces changements à venir permettront de récompenser les joueurs pour leur investissement en temps et d’ouvrir la porte à de nouveaux joueurs pour découvrir Megalith. La possibilité de gagner Thorn et Shade grâce à la monnaie gagnée sera libérée peu de temps après le déploiement de l’essai. Nous partagerons plus d’informations au fur et à mesure que nous approcherons de la sortie de ces fonctionnalités. Merci beaucoup pour votre soutien. On se voit au combat ! » 

Megalith du studio Disruptive Games est sorti le le 8 janvier 2019 pour le PlayStation VR. Restez connectés avec VR4player.fr pour en savoir plus sur le jeu et l’actualité PSVR et VR.