in , ,

J'ADORE !J'ADORE !

Playstation VR : ARASHI Castles of Sin en version physique chez Perp Games

Arashi Castles of Sin Endeavor One sur PSVR PlayStation VR VR4Player
ARASHI Castles of Sin PLAYSTATION VR PSVR PS4 Playstation 4 Endeavor One Perp Games

L’actualité autour du Playstation VR est en ébullition depuis une semaine. Sony nous a effectivement gâté avec pas moins de cinq trailers, se donnant l’occasion à la fois de donner des nouvelles de certains titres et d’en présenter de nouveaux. L’un d’entre eux se fit remarquer. Il s’agit d’ ARASHI Castles of Sin, développé par le studio Endeavor One, un studio basé à Seattle, fondé en 2014.

Une fois encore, le distributeur de jeux physique, Perp games, communiqua sur Twitter en annonçant le lancement de la version physique d’ARASHI Castles of Sin. Voici le contenu de leur Tweet :

“GROSSE NOUVELLE – Nous sommes en train de préparer la sortie physique de #ArashiCastlesOfSins sur #PSVR et nous sommes TRÈS EXCITES. Sortie prévue en Eté 2021.”

Encore une excellente nouvelle pour les collectionneurs qui pourront s’essayer à ce qui semblerait être le “Tenchu” du Playstation VR en s’inspirant du gameplay déjà posé par Ninja Legends.

Arashi Castles of Sin Endeavor One sur PSVR PlayStation VR VR4Player
Arashi Castles of Sin Endeavor One sur PSVR PlayStation VR VR4Player

ARASHI Castles of Sin vous plongera dans la peau d’un ninja du nom de Kenshiro (un nom tendre, trop pour un guerrier), un ninja et le dernier fils survivant de la maison noble des ARSASHI. Vous serez propulsés dans le Japon féodal, où une conspiration sombre et perfide fit sombrer le pays dans le chaos. De vicieux bandits connus sous le nom des Six Oni d’Iga  ont pris le contrôle des châteaux à travers tout le pays, répandant le sang et la terreur à travers leur chemin.

Sur les conseils avisés de votre cousine, Ayane, et de votre fidèle compagnon, un loup du nom d’Haru (Printemps), libérez les terres et vainquez les despotes impitoyables qui revendiquent leurs droits.

Perp Games est décidément un des piliers de la distribution des jeux en physique et on ne peut que s’en réjouir. Pour l’instant, nous n’avons aucune précision sur le contenu de l’édition physique d’ARASHI Castles of Sin. Nous sommes sûrs qu’une édition standard sera proposée. Aurons-nous droit à une édition limitée comme pour Pixel Ripped 1989 ? Nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons plus.

Article de El_Rocco

Commentaires

Votre avis sur cet article ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PlayStation VR 2 Sony PSVR 2 4 cameras lens VR4Player Rumeurs

Sony PSVR 2 PlayStation VR 2 : 4 caméras et un lancement pour mi 2022.

mois de juillet Sorties du mois PS4 PSVR Playstation 4 Playstation VR Sniper Elite VR Winds and Leaves Aim Controller PSMove Playstation Move

Playstation VR : Les sorties validées du mois de juillet 2021