Ace Combat 7 ou l’avion fantôme sur PlayStation VR. Le Lockheed SR-71 nom de code Blackbird était l’avion espion par excellence des années 60-70. Aujourd’hui Ace Combat 7 pourrait aisément lui voler la vedette puisque celui-ci vole depuis fin 2016 sous la couverture radar. Ace Combat 7 de Bandaï Namco est sans doute le jeu ayant le plus fait parler de lui, maintes fois repoussé, maintes fois sujet à rumeurs, de nouveau Ace Combat 7 fait place… à la rumeur.
Ace Combat 7 : encore repoussé ?
En effet le titre bien que toujours maintenu pour une sortie courant 2018 (l’horloge tourne) pourrait se voir repousser à l’année 2019. Car lorsque l’on fouille sur le nouveau site et que l’on tombe sur l’image de ce que pourrait être la couverture officielle de la version boîte du jeu, apparaît en caractère minimaliste 2019 Bandaï Namco Entertainment Inc suggérant que le jeu ne sortira pas avant 2019. Bandaï Nanco Entertainment America maintien toujours une date pour 2018 et fait fie des rumeurs. En outre sur le site il est toujours écrit que le jeu paraîtra en 2018. Pourtant, toujours sur le site une fresque chronologique reprenant les dates de parution de tous les Ace Combat, annonce pour 2019 la sortie d’Ace Combat 7. Aaah mais qui croire bon sang ? Bandaï Namco joue t’il au chat et à la souris ?
Quoi qu’il en soit, Bandaï Namco devrait prochainement communiquer sur son titre car après avoir fait l’impasse lors de l’E3, le jeu a désormais un nouveau site Web dédié. En outre la Gamescom 2018 qui se tiendra du 21 au 25 août prochain est un lieu où habituellement Bandaï Namco communique. Le jeu sera également à l’essai.
Ace Combat 7 fait couler beaucoup d’encre depuis le début, il est le fruit de nombreuses rumeurs et espérances. Toujours pas annoncé comme full compatible VR, le jeu devrait bénéficier de plus de 10 heures de Gameplay VR ce qui paraît énorme pour un jeu ne devant pas être Full VR. Perso suis fan et ce sera dans un cas comme dans l’autre Day One, je croise les doigts.
Toutes ces manières pour sortir le jeu. Quand on repense à l’époque ou ils en sortaient un tous les ans quasiment….
ça deviend E.X.A.S.P.E.R.E.N.T !!!
Je reste confiant. Ceux qui ont essayé le mode VR, bien que limité, sont conquis.
Qui doit être plus exigeant ?
Nous ? Les joueurs ?
ça nous le savons déjà tous ici 😉
je pense que sony va revoir sa copie en vue du nouveau psvr, donc dans la logique poussé un peu plus le psvr 1 en vue de sortir le 2 avec de très bon titres,en gros nous sommes des cobayes…(moi ça ne me gène absolument pas…)
sony a bien changé c’est clair…et c’est pas pour rien que je dépense mon argent dans les jeux et accessoires quasiment que en occasion…
j’ai ce reve utopiste de faire nos jeux ou du moins des tableaux avec DREAMS…c’est l’arme ultime du PSVR pourvu qu’ils soient a la hauteur…