in ,

PlayStation VR : Ace Combat 7 dévoile un peu plus son mode PSVR

Ace Combat 7 VR4player.fr PlayStation VR

Durant le PlayStation LineUp Tour par Sony Interactive Entertainment, Ace Combat 7 : Skies Unknown en a dévoilé un peu plus sur son mode compatible avec le PlayStation VR (PSVR) avec un trailer se concentrant sur la partie VR du titre. Nous retrouvons là les phases de décollage du porte avion, de la base sous attaque mais également des situations de vol et de combat tournoyant (le grand cirque comme l’appellent les pilotes de chasse). Le mode VR semble propre, ça fait envie.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le jeu et apprennent qu’Ace Combat 7 : Skies Unknown sera compatible avec le PSVR (si si, il y en a et même des personnes qui ont pignon sur rue dans le monde du jeu vidéo), nous avions appris durant la Gamescom que le titre comprendra 21 missions dans son mode campagne classique mais que Bandai Namco pour la partie VR n’avait accordé que 5 missions PSVR totalisant seulement 3 heures. Un comble pour un jeu qui avait été présenté lors du lancement du PlayStation VR comme full compatible.

Ace Combat 7 Skies Unknown suivra la trame instaurée par les deux épisodes précédents, avec ces conflits opposant ses nations fictives en puissance, pendant ce qui s’appelle la Seconde Guerre Continentale Uséenne. Le joueur incarnera un pilote peu recommandable, puisqu’issu de l’Unité Pénitentiaire, force militaire recrutant ses membres dans ses prisons remplies de criminels.

Amis consoleux, on se consolera tout de même en sachant que toutes les missions d’Ace Combat 7 apparaissent beaucoup plus scénarisées et variées que dans les épisodes précédents : malgré seulement 5 missions, AC7 pourrait se renouveler avec des approches différentes et proposer une certaine rejouabilité.

Ace Combat 7 : Skies Unknown sort à compter du 17 janvier 2019, sur PlayStation 4, en 4K sur PS4 PRO, compatibilité PSVR, Xbox One puis le 1er février 2019 sur Steam

Article de Cyril Thevenot

Tombé dans l'univers du 8 bits dès mon plus jeune âge, je me plais depuis à suivre son évolution.
La réalité virtuelle pour moi est une claque qui émoustille mes neurones.

Un Commentaire

Laisser un commentaire
  1. Dire que j’ai acheté le psvr pour pouvoir jouer à ce jeu et tout ça pour ça au final. J’espère que les 3h de jeu seront au moins plaisantes à jouer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

The Walker, le Test sur PSVR

PlayStation VR : The Walker, Test d’un jeu né trop tard sur PSVR ?

Deemo Reborn sur PS4 et PSVR

PlayStation VR, PS4 : Deemo Reborn se précise sur PSVR