Le studio espagnol Ivanovitch Games à qui l’on doit la paternité d’Operation Warcade récemment sorti sur PSVR est dont le test est disponible ICI vient de sortir Sea of Memories disponible depuis le 21 mai dernier sur l’Oculus Store au tarif de 9,99 euros ainsi que sur l’Oculus Gear Store au tarif de 3,99 euros. Sea of Memories est jouable sur les casques RIFT, Gear, GO, Daydream. À compter du premier juin il sera également disponible sur la plateforme Steam VR. Ne pleurez pas et réjouissez-vous car Sea of Memories arrivera très prochainement sur PlayStation VR comme peut l’indiquer le studio Ivanovitch Games sur son site.
Sea of Memories, un jeu multiplateformes mais de quelle envergure ?
Pas de flingots à gogo dans Sea of Memories, comme nous avions pu le vivre dans Operation Warcade, loin de là. Ici, votre arme c’est votre intellect, votre capacité à résoudre plus d’une centaine de puzzles basés sur des illusions d’optiques. Vous serez appelés à tester votre acuité visuelle afin de détecter l’angle parfait révélant la figure cachée. Vous serez plongés dans une atmosphère séduisante, relaxante. La bande sonore complètera ce tableau de quiétude. Le jeu est déjà traduit sur les autres casques en plusieurs langues : Anglais, français, espagnol, allemand, portugais, italien, chinois, japonais, coréen de quoi voir venir sereinement la version PSVR. Nous n’aurons pas de soucis pour comprendre les consignes.
Sea of Memories semble être un puzzle game sans prétention proposant plus de 100 puzzles à la difficulté croissante. Le titre devrait très prochainement arriver sur PSVR