PlayStation VR, PSVR : I Expect You To Die, la nouvelle mission gratuite

PlayStation VR, PSVR : I Expect You To Die, la nouvelle mission gratuite

20 novembre 2019 0 Par Cyril Thevenot

Partagez nos articles !

I Expect you to Die sur PSVR

I Expect You To Die développé par le studio Schell Games et disponible sur PlayStation VR (PSVR) depuis le 4 avril 2017 jouit encore aujourd’hui d’une belle cote de popularité auprès des joueurs VR que ce soit sur PSVR ou PC VR. Le titre est d’ailleurs classé 44ème de votre sélection des 50 meilleurs jeux PSVR pour cette année 2019.

Et ça tombe bien car si vous avez déjà fait l’acquisition du titre, une nouvelle mise à jour conséquente vient apporter du contenu supplémentaire à I Expect You To Die et ce gratuitement. Celle-ci se nomme Operation: Death Engine.

I Expect You To Die, la nouvelle mission :

 “Operation: Death Engine” reprend là où “Seat of Power” s’est arrêté, alors que vous essayez de protéger le monde des machinations diaboliques du Dr Zor. Retournez dans la peau d’un espion super secret et voyagez dans l’espace jusqu’à la station spatiale de la Zoraxis Space Corporation, où la machine de la mort est en orbite. Préparez votre confrontation finale avec Dr. Zor, détruisez le moteur de la mort et sauvez le monde.”

Il est toujours plaisant de voir qu’un studio, plus de deux ans après la sortie de son titre continue de donner aux joueurs du contenu supplémentaire de surcroît gratuit. I Expect You To Die est disponible sur le PlayStation Store au tarif de 24,99€.

Partagez nos articles !