PlayStation VR : Gagnez le jeu Borderlands 2 VR sur PSVR avec VR4Player !

PlayStation VR : Gagnez le jeu Borderlands 2 VR sur PSVR avec VR4Player !

29 janvier 2019 0 Par Laurent Ganne
Borderlands 2 VR TEST VR4player
Borderlands 2 VR TEST VR4player

Concours Borderlands 2 VR, une dernière chance de gagner l’un des meilleurs jeux du PSVR !

Vous n’avez malheureusement pas eu la chance de déballer Borderlands 2 VR sous le sapin cette année ? Après avoir harcelé votre Mamy durant des semaines, elle n’a finalement pas craqué ! Vous avez tout essayé mais bon, Borderlands 2 VR, c’est quand même un jeu VR à 50 euros ! Un heureux Tipeurs de VR4player.fr l’a gagné après les fêtes, puis un de nos visiteurs la semaine dernière. On vous propose aujourd’hui de retenter votre chance pour gagner un code Europe de Borderlands 2 VR !  Le concours sera ouvert à tous du 29 janvier au 3 février 2019. Pour participer, c’est très simple, il suffit de venir sur cette page durant cette période et de compléter les différentes actions de soutien à VR4Player.fr.  Si ce n’est pas déjà fait, abonnez-vous à notre chaîne Youtube, à notre page Twitter, aimez notre page Facebook et devenez membre de notre groupe de discussion sur Facebook. Un gagnant sera tiré au sort après le 3 février. Il vous suffit de compléter les champs ci-dessous (Concours GLEAM) et de ne pas oublier de renseigner une adresse Email valide.

Voici la conclusion du Test de Spanks sur Borderlands 2 VR :

Après avoir passé des dizaines d’heures maintenant sur le titre, je peux vous affirmer que Borderlands 2 VR est une petite bombe. Plus on y joue et plus on tombe sous le charme du jeu. Il parvient à combler toutes les attentes que j’en avais et ce malgré les petits bugs que l’on peut rencontrer. On peut parler d’un portage très correct d’un jeu qui a déjà fait ses preuves, un patch serait toutefois bienvenue pour corriger les quelques petits problèmes rencontrés.

Il s’agit incontestablement pour moi de l’un des meilleurs jeux du catalogue PlayStation VR à ce jour. On peut dire que celui-ci est arrivé à point nommé pour finir de combler la communauté PlayStation VR juste avant les fêtes et ce au terme d’une année pour laquelle la deuxième moitié a été plutôt bonne. Malheureusement je regrette (comme beaucoup d’entre nous) l’absence du mode coop qui est à la base l’essence même de la série Borderlands.

Borderlands 2 VR TEST VR4player
Borderlands 2 VR
PlayStation VR psvr : Soutenez VR4playerr avec Tipeee