PlayStation VR : Creed: Rise To Glory, mise à jour multi-casque VR

PlayStation VR : Creed: Rise To Glory, mise à jour multi-casque VR

29 janvier 2019 0 Par Cyril Thevenot
CREED, deux boxeurs gratuits en plus sur PSVR - vr4player.fr

Creed: Rise To Glory, le dernier jeu en date du studio Survios, se dote aujourd’hui d’une nouvelle mise à jour. Survios ne déroge pas à sa règle, à savoir apporter régulièrement du contenu pour ses jeux. Creed: Rise To Glory, est un jeu de boxe se situant à mi chemin entre simulation et arcade, vous plongeant dans l’univers cinématographique de Creed. Vous y incarnez Adonis Creed le fils d’Apollo Creed de la série Rocky. Serez vous digne du nom que vous portez ?

Creed: Rise To Glory une mise à jour multi-casque VR

Survios gâte donc aujourd’hui ses joueurs VR en apportant du contenu supplémentaire à son jeu, quelque soit le casque VR et ce, en quatre points :

«  Quoi : Le 29 janvier, CREED : Rise to Glory™ apporte les figures les plus emblématiques de l’univers cinématographique de ROCKY à l’univers Freeplay et PvP du jeu sur toutes les plateformes VR dans sa dernière mise à jour gratuite du contenu.

Qui : Classic Rocky Balboa, Apollo Creed, Rocky III’s Southside Slugger Clubber Lang et Ivan Drago de Rocky IV.

Où : La mise à jour de ROCKY Legends est maintenant en ligne sur Steam, Oculus Home et PlayStation VR.

Pourquoi : Le personnage ROCKY Legends est disponible dans Creed: Rise To Glory en tant qu’adversaire et personnage Freeplay. Vous pourrez jouer comme toutes les légendes en PvP. Les joueurs de PlayStation® VR reçoivent également un nouveau ring de combat : le Walcott Bowl en plein air, un cadre parfait pour des combats historiques. »

Creed: Rise To Glory est sorti le 25 septembre 2018, il est au tarif de 24,99€ et uniquement jouable avec les PS move. Nous vous invitons à (RE) découvrir notre Test réalisé par Sylion pour en savoir un peu plus sur le jeu et ses capacités. Comme toujours, restez connectés avec VR4player.fr pour connaître toute l’actualité PSVR