PlayStation VR : Creed: Rise To Glory, mise à jour multi-casque VR

PlayStation VR : Creed: Rise To Glory, mise à jour multi-casque VR

29 janvier 2019 0 Par Cyril Thevenot

Partagez nos articles !

CREED, deux boxeurs gratuits en plus sur PSVR - vr4player.fr

Creed: Rise To Glory, le dernier jeu en date du studio Survios, se dote aujourd’hui d’une nouvelle mise à jour. Survios ne déroge pas à sa règle, à savoir apporter régulièrement du contenu pour ses jeux. Creed: Rise To Glory, est un jeu de boxe se situant à mi chemin entre simulation et arcade, vous plongeant dans l’univers cinématographique de Creed. Vous y incarnez Adonis Creed le fils d’Apollo Creed de la série Rocky. Serez vous digne du nom que vous portez ?

Creed: Rise To Glory une mise à jour multi-casque VR

Survios gâte donc aujourd’hui ses joueurs VR en apportant du contenu supplémentaire à son jeu, quelque soit le casque VR et ce, en quatre points :

«  Quoi : Le 29 janvier, CREED : Rise to Glory™ apporte les figures les plus emblématiques de l’univers cinématographique de ROCKY à l’univers Freeplay et PvP du jeu sur toutes les plateformes VR dans sa dernière mise à jour gratuite du contenu.

Qui : Classic Rocky Balboa, Apollo Creed, Rocky III’s Southside Slugger Clubber Lang et Ivan Drago de Rocky IV.

Où : La mise à jour de ROCKY Legends est maintenant en ligne sur Steam, Oculus Home et PlayStation VR.

Pourquoi : Le personnage ROCKY Legends est disponible dans Creed: Rise To Glory en tant qu’adversaire et personnage Freeplay. Vous pourrez jouer comme toutes les légendes en PvP. Les joueurs de PlayStation® VR reçoivent également un nouveau ring de combat : le Walcott Bowl en plein air, un cadre parfait pour des combats historiques. »

Creed: Rise To Glory est sorti le 25 septembre 2018, il est au tarif de 24,99€ et uniquement jouable avec les PS move. Nous vous invitons à (RE) découvrir notre Test réalisé par Sylion pour en savoir un peu plus sur le jeu et ses capacités. Comme toujours, restez connectés avec VR4player.fr pour connaître toute l’actualité PSVR

Partagez nos articles !