in

PlayStation VR : Tous Les DLC de Borderlands 2 VR gratos dès cet été !

Borderlands 2 VR

Gearbox Software était attendu au tournant par tous les fans de la licence Borderlands lors de la PAX East ! Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’ils n’ont pas déçu surtout pour nous autres sur Borderlands 2 VR !

Après avoir subtilement teasé l’annonce de leur tant attendu Borderlands 3, celui-ci a enfin été officialisé avec un trailer explosif qui met l’eau à la bouche ! Et comme cela ne suffit pas, Borderlands premier du nom va avoir sa version Game Of The Year sur les consoles actuelles à partir du 3 avril. C’est pas assez ? Alors attendez-vous à avoir un patch de rehaussage graphique pour la Handsome Collection intégrant Borderlands 2 et pre-sequel.

Mais ce qui nous intéresse le plus ici c’est l’arrivée d’une mise à jour GRATUITE pour tous les possesseurs de Borderlands 2 VR qui voit débouler tous les DLCs sortis depuis 2012 ! Cette superbe annonce est un véritable cadeau pour tous les joueurs VR car, en plus de la qualité indéniable de cette version de base (Notre TEST ici), ces ajouts viennent aisément multiplier par deux la durée de vie déjà énorme du titre. A nous des heures d’action effrénées et de barres de rire à parcourir cette planète de tarés qu’est Pandore.

Au programme pour Borderlands 2 VR :

Le Capitaine Scarlett et son Butin de Pirate :

L’épisode de la piraterie sur un océan de sable en compagnie de la capitaine Scarlett. Découvrez la ville d’Oasis et explorez un océan asséché sur des skriffs des dunes avec de nouveaux véhicules disponibles.

Le Carnage sanglant de M. Torgue :

Ambiance combat d’arène et rock’n roll ici pour une extension résolument tournée vers des combats bourrins.

La chasse au gros gibier de Sir Hammerlock :

La c’est pour les vrais, les chasseurs qui n’ont pas froid aux yeux. Nous retrouvons le distingué Sir Hammerlock pour décimer les animaux les plus rares de Pandore. Mais ne vous attendez pas à une simple promenade de santé : de nombreux dangers se cachent dans ces nouvelles contrées reculées, et ils ne viennent pas que du gibier.

Tiny Tina et la Forteresse du Dragon :

Mon préféré : nos héros se retrouvent à faire une partie de jeu de rôle plateau avec comme maitre du jeu, Tiny Tina. Et vu l’esprit déjanté de la fillette, vous n’êtes pas au bout de vos surprises. Dans une ambiance héroïque fantasy vous devrez partir à l’aventure dans un monde de chevaliers, de magiciens et de dragons. Les références et les situations débiles s’enchaînent sans arrêt dans ce qui reste peut être l’un des meilleurs DLC de la saga en terme d’ambiance et d’écriture.

Tout cela arrivera cet été sur PlayStation VR et il ne manque décidément plus que la coop à cette VRsion.

Et vous chers lecteurs ? Avez vous déjà craqué ? Ou attendez-vous d’avoir 200h de durée de vie cet été pour fouler Pandore ?

Article de Sei

Ça fait plus de 25 ans que j'ai découvert les jeux vidéo. Je n'arrive toujours pas à décrocher et c'est pas la Réalité Virtuelle qui va arranger les choses 😉

2 Commentaires

Laisser un commentaire
  1. Ca c’est une super nouvelle !
    Je l’ai acheté il y a une dizaine de jours avec la promo à 30€, maintenant que le patch AIM controller est sorti. Alors avec les DLC c’est encore mieux 🙂

    Vous voudriez pas nous faire une petite mise à jour du test d’ailleurs avec le AIM ? J’ai joué qu’une heure pour l’instant, mais j’ai eu l’impression qu’il me manquait des touches de controle sur le AIM par rapport aux PS Move ou à la DS4, faut que je creuse un peu …
    Merci pour la bonne nouvelle en tous cas !

  2. bon 2 heures plus tard 🙂
    Effectivement c’est pas mal !
    J’ai pas trouvé de touche pour me baisser, courir ou me mettre à couvert, mais j’ai l’impression que ce n’est pas prévu dans le jeu.
    Par contre quand je joue assis, je me retrouve vachement près du sol, même en réglant la hauteur à la valeur max dans les réglages 🙁
    Dernier point, la partie « HUD » (aussi bien la mini carte en haut que la vie et les munitions en bas) ne sont pas faciles à lire, c’est assez petit et c’est à endroit fixe dans le casque , du coup on essaye de bouger la tête mais seul le décor bouge … Pas trouvé d’option non plus pour ce point

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

State of Play Sony PlayStation VR PS4 VR4Player

PlayStation VR : State of Play, mais pourquoi tant de Haine ?

Penn & Teller VR

PlayStation VR : Penn & Teller VR annoncé à la PAX East