PlayStation VR, PS4 : Deemo Reborn se précise sur PSVR

PlayStation VR, PS4 : Deemo Reborn se précise sur PSVR

11 septembre 2018 0 Par Cyril Thevenot

Deemo Reborn, ça vous parle ? Mais si, souvenez-vous ! Toujours pas ? Aller je vous aide : C’est à la base un jeu mobile sorti en 2013, dans lequel, le gameplay s’effectue par le biais de vos doigts, vous tapez sur l’écran comme si vous étiez en train de jouer du piano. Il est également sorti le 16 mai 2017 sur PS Vita. Toujours pas ? Aller, rappelez-vous, le titre est également prévu sur PlayStation VR (PSVR) et PS4, nous vous en avions parlé courant octobre 2017.

Deemo Reborn sur PS4 et PSVR

La version PSVR sera une ré-interprétation du titre mobile, ce sera plus qu’un simple remake du titre, de nouvelles cinématiques…, il faut bien que le PSVR face la différence non ?

Ainsi, Deemo Reborn est le fruit de la collaboration entre le studio de développement Rayark et le nouveau label issu de la division Sony Music Entertainment. Ce label, nommé « Unties » aura pour fonction de choyer, bichonner et de promouvoir le travail de petits studios indépendants. Leurs productions ne concerneront pas uniquement l’univers PlayStation puisque celles-ci seront portées sur un éventail large de plateformes concurrentes. Cette première œuvre issue de ce label (Deemo Reborn) arrivera sur nos PS4 et celle-ci sera compatible avec le PSVR.

« En tant que petite fille qui se retrouve perdue dans un château magique, les joueurs découvriront le mystère de  DEEMO  et de ce monde fantaisiste. Les décors détaillés et les éléments d’exploration invitent les joueurs à plonger profondément dans le monde mystique grâce à la résolution de casse-tête et du gameplay musical caractéristique de DEEMO »

Deemo Reborn est prévu pour le printemps 2019 sur PS4 et PlayStation VR (PSVR).