Battle Zone : Une Mise à jour majeure et gratuite

Battle Zone : Une Mise à jour majeure et gratuite

15 mars 2017 0 Par Laurent Ganne
Battle Zone
Battle Zone
Battle Zone
Battle Zone

Battle Zone : Le jeu de chars pour PlayStation VR vient de recevoir une nouvelle mise à jour gratuite, Voici son contenu :

Battle Zone fait parti des titres de lancement du Playstation VR, critiqué à ses début pour un gameplay répétitif et des graphismes d’un autre age, il vient de recevoir une mise à jour non seulement gratuite mais conséquente !

Que vous soyez un pilote confirmé ou complètement novice, voici les dernières nouveautés que vous trouverez dans Battlezone !

Nouvelles difficultés et nouveaux défis

Deux nouveau mode de difficulté viennent d’arriver : Un mode débutant et un mode Extrême sans pitié. Les deux modes sont gratuits. Si vous réussissez à terminer le mode Extrême 3 fois de suite, vous obtiendrez un nouveau trophée et trois nouveaux arsenaux pour tanks.

Nouveaux environnements

Deux nouvelles missions Conquête et Roi de la colline. Missions entièrement gratuites.

Nouvel ennemie et nouvelle arme pour se défendre

Un nouvel ennemie fait son apparition dans le ciel du champs de bataille : Le Jet. Relativement rapide et agile, il est redoutable et votre char passera un sale moment si il vous bloque dans son viseur !

Pour vous défendre de ce redoutable Jet, vous aurez une nouvelle arme : Le Railgun, un espèce de laser surpuissant très destructeur mais qu’il faudra charger avant utilisation.

Le Railgun et le Jet font leurs débuts dans Battlezone gratuitement !

Un mode rétro année 80

Battle Zone n’est pas un jeu tout récent, sa première version est sortie en 1980. Pour les nostalgique, un nouveau mode rétro vous permettra de jouer certains niveaux avec des graphismes de 1980 en mode Fils de fer.

et encore plus …

Des skins de tank sont également disponibles sur le store pour personnaliser vos tanks.

Cela fait plaisir de voir que Sony n’a pas abandonné ce jeu et continu à le faire évoluer dans le bon sens. Du coup, nous avons refait un tour en Europe des Tests de ce jeu. La note final est donc revue à la hausse avec 15 tests et une moyenne de 7.1/10.