PlayStation VR : ALTDEUS: Beyond Chronos aussi sur PSVR

PlayStation VR : ALTDEUS: Beyond Chronos aussi sur PSVR

21 janvier 2021 0 Par Cyril Thevenot

Partagez nos articles !

ALTDEUS: Beyond Chronos sur PSVR

ALTDEUS: Beyond Chronos verra bien le jour sur PlayStation VR. Après une première vague de disponibilité sur les casques Oculus QUEST 1&2 et RIFT, le titre du studio MyDearest (connu pour Tokyo Chronos sorti sur le PSVR en aout 2019 au japon) sortira le 19 février sur la plateforme Steam VR et seulement en avril prochain sur PlayStation VR. Là encore sans savoir si le titre ne sera disponible qu’au Japon ou pas.

Quoi qu’il en soit cela fait toujours plaisir d’avoir de la nouvelle fraîche pour le PSVR.

ALTDEUS: Beyond Chronos sur PSVR

ALTDEUS: Beyond Chronos est un jeu d’aventure relevant plus de l’animé ou du roman que d’un jeu à proprement parlé et constitue le dernier épisode de la série Tokyo Chronos. Si ce titre s’adresse principalement aux fans de mangas ou d’univers japonisants, ALTDEUS: Beyond Chronos a rencontré un réel succès sur Oculus malgré son tarif élevé de 39,99€ grâce à des fins multiples.

Incarnez le lieutenant Chloé, pilote de l’énorme robot de combat Makhia, et affrontez les Meteoras, ennemis colossaux de l’humanité, dans une histoire qui se déroule 200 ans dans le futur.

Dans ALTDEUS: Beyond Chronos nous sommes le protagoniste, le lieutenant Chloé pilote de l’énorme robot de combat Makhia pour affronter les Meteoras, ennemis colossaux de l’humanité et ferons l’expérience du monde 200 ans après l’invasion des extraterrestres qui ont poussé l’humanité à créer la ville augmentée Tokyo dans les profondeurs de la terre, dernier bastion de l’humanité. Situés en 2280 et membre de l’organisation militaire Anti-Meteora Prometheus, nous nous battons pour protéger la ville des Meteoras et reprendre un jour la surface.

Cependant, ce n’est pas pour cela que Chloé appuie sur la gâchette. Non. Tout ce qu’elle fait, elle le fait pour son amie déchue. Son ami le plus cher. Coco. La flamme bleue de la vengeance qui brûle en elle ne s’éteint jamais. Elle déchire le coeur de Chloé quand elle pense aux choix qu’elle a fait et aux décisions qu’elle a prises à ce moment-là. Et puis, les engrenages du destin commencent à tourner à un rythme effréné, un Meteora avec la forme de Coco attaque.

Ça va vous suivez toujours ? J’en suis certain surtout si vous êtes passionnés de l’univers manga. Alors, êtes-vous prêts à faire des choix à influence considérable à même de changer radicalement la direction que prendra l’histoire ?Etes vous prêts à prendre  ces décisions avec l’aide du système d’aide à la décision ?

Si oui, pilotez alors le Makhia de 400 mètres de haut dans des séquences d’action à vous glacer le sang et laissez-vous  surprendre par les concerts d’une idole électronique.

ALTDEUS: Beyond Chronos est prévu le 15 avril sur PlayStation VR. Il comprendra une version standard au cout de   4980 yens, tandis que l’édition spéciale sera au tarif de 8980 yens. L’édition spéciale sur la plate-forme PSVR comprendra des produits spéciaux tels qu’un support acrylique à deux couches. Reste à savoir si la disponibilité du titre sur le store Oculus ouvrira la version PSVR au store européen.

 

VR4player.fr c’est toute l’actualité du PSVR mais le site va au-delà du PlaySation VR en traitant des dossiers vidéo sur la VR mais aussi sur des jeux PCVR ou QUEST sur notre chaine YOUTUBE.

Partagez nos articles !