dans ,

PlayStation VR : Maskmaker aura droit à une version physique

MaskMaker Innerspace VR PSVR PlayStation VR VR4Player

Perp Games, InnerspaceVR et MWM Interactive ont annoncé qu’une édition physique de Maskmaker, le jeu d’aventure et de réflexion en réalité virtuelle, sortira le 18 juin 2021.

Ce n’est pas la première fois que nous parlons de Maskmaker pour le PSVR, Laurent avait réalisé il y a quelques mois de cela  l’interview de Balthazar Auxietre aux commandes du titre Maskmaker. Une video preview du titre est également disponible.

Maskmaker transporte les joueurs dans un univers mystérieux où ils endossent le rôle d’un apprenti Maskmaker et apprennent la magie de la fabrication de masques pour habiter les êtres intrigants du jeu. Le jeu est développé par InnerspaceVR, le studio VR primé à l’origine de l’escape game A Fisherman’s Tale, et sera publié par MWM Interactive.

Dans Maskmaker, les joueurs rencontrent Prospero, le puissant “chef” du royaume des masques, qui les invite dans son atelier pour devenir son nouvel apprenti. En apprenant à fabriquer des masques magiques, les joueurs découvriront bientôt que leur nouvelle capacité leur permet de se transporter dans différents mondes et de posséder les différents gardiens du royaume des masques. Les joueurs devront explorer chaque monde pour collecter des ressources rares, résoudre des énigmes et développer leurs compétences artisanales pour prouver qu’ils sont dignes d’être un Maskmaker. D’un masque à l’autre et d’une énigme à l’autre, les joueurs se fraieront un chemin à travers le royaume des masques pour rechercher Prospero et finalement découvrir la vérité qui se cache derrière cette identité.

MaskMaker Innerspace VR PSVR PlayStation VR VR4Player
MaskMaker Innerspace PSVR PlayStation VR VR4Player

“L’équipe de Perp Games fait partie des personnes les plus passionnées que nous ayons rencontrées dans l’industrie du jeu, et il était naturel de s’associer avec eux pour publier une édition physique de Maskmaker”, a déclaré Ethan Stearns, vice-président exécutif de MWM Interactive. “Pour de nombreux joueurs, il y a quelque chose de spécial à pouvoir collectionner les disques physiques de leurs jeux préférés, et nous sommes impatients que les joueurs mettent la main sur Maskmaker.”

“A Fisherman’s Tale est un jeu tellement étonnant et digne de tous les éloges et les applaudissements”, a déclaré Rob Edwards, directeur général de Perp Games. “InnerspaceVR a prouvé qu’il était l’un des meilleurs studios de développement VR du moment, et c’est avec une grande fierté que nous travaillons avec eux et MWM Interactive sur leur nouveau titre, le merveilleux Maskmaker.”

Le titre de Innerspace VR Maskmaker sera commercialisé le 20 avril 2021 SUR TOUTES LES PLATEFORMES EN MÊME TEMPS (PCVR, HTC Vive, PlayStation VR, Oculus Rift S et Oculus Quest) et aura droit à une version physique le 18 juin 2021sur PSVR.

Article de Cyril Thevenot

Tombé dans l'univers du 8 bits dès mon plus jeune âge, je me plais depuis à suivre son évolution.

La réalité virtuelle pour moi est une claque qui émoustille mes neurones.

Qu'en pensez-vous ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Chargement…

0
SAM & MAX SAM&MAX This Time it's Virtual PSVR PlayStation VR VR4Player

PlayStation VR : SAM & MAX Cette fois c’est Virtuel ! En 2022 sur PSVR !

No Mans Sky Expeditions PSVR PS5 PS4 PlayStation VR VR4Player

PlayStation VR, PS5 : No Man’s Sky, Nouvelle mise à jour Expéditions dispo !