in , ,

J'ADORE !J'ADORE !

Song in the Smoke se met à jour sur PSVR avec Savage !

SONG IN THE SMOKE VR PLAYSTATION VR PSVR SONY VR4player

Song in the Smoke est, sans doute, l’un des meilleurs titres de cette fin d’année sur PSVR, et, de notre point de vue, aurait même dû prétendre au podium des jeux de l’année aux Games Awards… ce qui n’a pas été malheureusement le cas. Mais nous ne sommes pas là aujourd’hui pour débattre sur ce sujet mais plutôt parler du nouveau patch que le Studio 17BIT a déployé pour son jeu. Le « Savage Patch » comprend des corrections de bugs mais pas seulement…

Alerte au patch : Nous sommes heureux de vous présenter la dernière mise à jour de Song in the smoke, le patch Savage. En plus d’une foule de petits correctifs, les nouveaux modes de difficulté Easy et Savage rendent la nature sauvage plus froide ou *significativement moins froide*, selon votre préférence. Le patch est maintenant disponible sur Oculus et PSVR !

Comme cité dans la publication sur leur compte Twitter, cette mise a jour apporte un élément jusqu’alors non modifiable : Les Modes de difficultés.

Pour ceux qui trouvaient le jeu trop difficile, il vous est aujourd’hui possible de rendre la nature moins hostile à votre égard, vous permettant de vous balader en toute tranquillité (ou presque) dans les différents environnements que propose le jeu. Song in the smoke vous laissera maintenant le temps de réfléchir plus longuement à votre programme de la journée.

Pour ceux qui, par contre, trouvaient le jeu trop facile, le mode Savage va venir corser un peu plus l’aventure…

Voici le détail de la mise à jour :

  • De nouveaux modes de difficulté Facile et Sauvage, comprenant des mises à jour des systèmes de fléau, de dégâts, de gestion du feu et de température corporelle pour les rendre plus profonds et plus dynamiques.
  • De nouvelles mécaniques de fatigue pour les modes de difficulté Normal et Sauvage
  • Amélioration de la mécanique du froid.
  • Correction des becs de sang kamikaze.
  • Correction de certains problèmes de physique.
  • Diverses petites corrections.
SONG IN THE SMOKE VR PLAYSTATION VR PSVR SONY VR4player

Nous vous avions parlé durant notre première vidéo de présentation du jeu qu’il souffrait de quelques bugs handicapants qui ont été corrigés depuis. Le studio 17Bits continue de faire évoluer son bébé et c’est tant mieux tellement Song in the Smoke est un incontournable à nos yeux. Le titre était déjà très abouti le jour de sa sortie. Malgré cela, les développeurs continuent de prendre soin de leur jeu… On adore ! 

Article de Ma Jaw

J'adore le GAME!!! Ca suffit Non?!

Commentaires

Votre avis sur cet article ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PROMOTIONS PSVR PlayStation VR Décembre Noël 2021 VR4Player Promos

PlayStation VR : Les Promos de Noël du PlayStation Store PSVR

ZENITH Ramen VR PSVR PlayStation VR

PlayStation VR : Nouveau Trailer de Gameplay pour ZENITH The Last City