PlayStation VR : Preview de Transference, dernier né d’Ubisoft sur PSVR

PlayStation VR : Preview de Transference, dernier né d’Ubisoft sur PSVR

20 septembre 2018 0 Par Sebastian
Transference, la démo préquelle est disponible sur le Store vr4player.fr

Transference, l’expérience psychologique d’Ubisoft, a enfin levé définitivement le voile sur ses mystères : puisqu’après avoir proposé la démo The Walter Test Case gratuitement, l’expérience Transference est disponible sur PlayStation VR (PSVR), PS4  depuis le 18 septembre sur le store, au tarif de : 24,99€ et 22,49€ au lancement pour les membres PS+ mais également sur Steam au tarif de 24,99 euros.

VR4player.fr vous propose un preview de l’expérience Transference.

Transference est né de la collaboration entre Ubisoft Montreal et SpectreVision, société de production fondée par le seigneur Elijah Wood.

Imaginez un jeu d’évasion à l’intérieur d’un esprit dérangé. Explorez une nouvelle dimension inquiétante en vue subjective. Alternez entre les trois points de vue d’une famille dans cette expérience d’un scientifique troublé et tentez de démêler le mystère de ce thriller psychologique époustouflant.

UN THRILLER QUI RESSEMBLE À UN FILM

Projetez-vous dans une expérience narrative au confluent du film et du jeu, pour mieux vous immerger dans un thriller psychologique déstabilisant.

VENEZ À BOUT DU MYSTÈRE

Basculez entre les points de vue distordus des membres d’une famille brisée, pour tenter de reconstituer leur mystère.

UNE EXPÉRIENCE QUI VOUS EST PROPRE

Dans ce mystère narratif en vue subjective, vous explorerez la maison d’une famille dont vous interpréterez les événements pour vous faire votre propre idée de la vérité.