PlayStation VR, PSVR : Spider-man Far From Home l’expérience VR

PlayStation VR, PSVR : Spider-man Far From Home l’expérience VR

25 juin 2019 0 Par Cyril Thevenot
Spider-Man VR -PSVR -VR4player.fr

Alors que le Drop européen n’est pas encore tombé (à l’heure où nous écrivons ces lignes), nous savons que nos amis ricains ont droit cette semaine à un nouveau Spider-man VR. Ne nous emballons pas, nous n’aurons pas droit à un jeu complet mais bien à une nouvelle expérience VR qui accompagnera la prochaine sortie du film Spider-Man: Far From Home produit par Sony Pictures comme en son temps l’expérience Spider-man Homecoming VR. Un peu de pub sortant de l’ordinaire ne faisant jamais de mal, Sony récidive et met à portée de nos casques PlayStation VR l’homme araignée. C’est toujours bon à prendre même si nous aurions préféré que ce soit un jeu complet et non une simple expérience.

Comme ce serait bien un Spider-man VR !

Si la première expérience Spiderman Homecoming VR avait été un loupé quasi magistral, il semblerait que cette fois-ci ce soit différent. Create VR à l’origine de Spider-man Homecoming VR ont été de nouveau placés aux commandes de cette nouvelle expérience mais en retenant les leçons du passé. Ceux qui ont pu déjà tester le nouveau Spider-man VR lors du Mobile World Congress de février 2019 le confirment. Spider-Man: Far From Home VR offre un réel swing entre les immeubles et non l’inverse lors de la première expérience de 2017.

Nous espérons nous aussi avoir la possibilité dès cette semaine de swinger et d’enfiler l’une des quatre combinaisons de l’homme araignée, mises à notre disposition :

« Ton heure de swinger dans les rues de New York comme Spider-Man est enfin arrivée !

Dans une réalité virtuelle époustouflante, vous aurez enfin la chance d’escalader et de vous balancer depuis les plus hautes tours de Manhattan. Choisissez l’une des quatre combinaisons Spider-Man et vous serez lancés dans les nuages… mais gardez les yeux et les oreilles ouverts, un ennemi colossal et dangereux vous attend. »