in ,

PlayStation VR : The Perfect Sniper nos impressions en vidéo

The Perfect Sniper daté sur PSVR vr4player.fr

Depuis le temps que nous l’attendons : annoncé, daté, repoussé, cette fois-ci c’est la bonne puisque The Perfect Sniper de SinnStudio est disponible sur le store européen compatible PlayStation VR depuis le 9 août au tarif de 11,99 euros (déjà en promo) au lieu de 14,99 euros.

Herbi de Soluce PSVR nous fait profiter de ses impressions dans la vidéo qui suit.

Flashback sur The Perfect Sniper

Comme son nom l’indique, The Perfect Sniper va nous faire endosser à la première personne le rôle d’un tireur d’élite qui aura pour missions d’éliminer plusieurs cibles, essentiellement des membres de la pègre environnante si l’on en juge le Trailer. Pour se faire, le joueur sera placé en haut de buildings qui offrent un point de vue dégagé et devra méthodiquement nettoyer la cité de ses nuisances, armé de son fusil de précision.

Outre ces phases de pur Snipe en hauteur, de jour comme de nuit, The Perfect Sniper nous mettra aussi sur le plancher des vaches, ou plutôt les rues de la ville, comme le montre la course-poursuite de la vidéo qui nous rappelle le périph’ de The London Heist (VR Worlds). Le jeu de SinnStudio offrira ainsi de la variété et des moments au plus près de l’action, avec l’armement de circonstance.

Article de Cyril Thevenot

Tombé dans l'univers du 8 bits dès mon plus jeune âge, je me plais depuis à suivre son évolution.
La réalité virtuelle pour moi est une claque qui émoustille mes neurones.

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dead Man, le DLC d'Arizona Sunshine a une date sur PSVR vr4player.fr

PlayStation VR : Dead Man, le DLC d’Arizona Sunshine sort la semaine prochaine sur PSVR !

Motion Sickness VR4player.fr

PlayStation VR, Réalité Virtuelle et Motion Sickness