PlayStation VR : Dead Man, le DLC d’Arizona Sunshine sort la semaine prochaine sur PSVR !

PlayStation VR : Dead Man, le DLC d’Arizona Sunshine sort la semaine prochaine sur PSVR !

10 août 2018 2 Par sylion
Arizona Sunshine Dead Man PSVR vrplayer.fr

Dead Man, le DLC sous forme de préquelle à l’aventure d’Arizona Sunshine tient enfin sa date de sortie sur PSVR, et ce sera pour la semaine prochaine !

Prévu initialement pour le mois de juin sur PlayStation VR, le DLC Dead Man se sera donc fait quelque peu attendre, alors qu’il est disponible depuis pas mal de temps sur PC, mais la préquelle d’Arizona Sunshine arrive enfin sur le Store le 14 août.

Bien que le bébé zombie des studios Vertigo Games né l’été dernier a depuis pas mal de concurrents dans le genre (comme le très fun et effrayant Killing Floor Incursion), ce DLC est l’occasion rêvée de découvrir ou redécouvrir seul ou à deux le FPS Arizona Sunshine. A sa sortie, le titre souffrait de pas mal de défauts et bugs gênants qui ont été entretemps gommés par des mises à jour, rendant le jeu plus stable et compatible avec l’AIM Controller, de quoi en faire un incontournable pour les fans du genre.

Le DLC Dead Man reprend la formule du jeu original, sans apporter réellement de nouveautés dans le gameplay et concentre son action dans une base militaire plongée dans le noir. Si vous avez aimé Arizona Sunshine, ce DLC devrait donc largement vous contenter. Encore que … J’oublie un léger détail : même s’il devrait avoisiner les 2,50 euros (comme sur PC, encore qu’on puisse imaginer un prix plutôt de 2,99€ sur PSVR), sa durée de vie effective s’est vue raccourcie depuis sa sortie et tend plus vers les 60 minutes que les deux heures initialement promises. A vous de voir donc si “l’investissement” mérite le détour …

Arizona Sunshine Dead Man sera le premier DLC payant du jeu de tir aux zombies des studios Vertigo Games sur PlayStation VR.

Arizona Sunshine Dead Man sera un DLC normalement vendu dans les 2,50 euros pour qui voudrait poursuivre l’aventure apocalyptique du jeu original. Si vous avez aimé flinguer du zombie à coup de punchline dans Arizona Sunshine, l’extension Dead Man continuera sur cette lancée mais sous forme de préquelle à l’histoire principale.

Alors que le jeu sorti l’été dernier sur PSVR vous mettait directement dans le bain couleur sang de l’apocalypse consumé façon zombies, Arizona Sunshine Dead Man vous ramènera au tout début de l’épidémie des morts-vivants, dans une base militaire assiégée par une horde de marcheurs. Votre mission, désespérée, consistera à lancer un missile atomique au Sud des Etats-Unis pour espérer étouffer en son sein l’épidémie.  On devine déjà la suite puisque Arizona Sunshine pullule de zombies à plomber …

Outre ce scénario inédit et son mode coopération bienvenu et conservé, Arizona Sunshine Dead Man apportera son lot de nouveautés : de nouvelles armes bien-sûr, toujours jouables avec l’AIM Controller (au nombre de trois : un pistolet mitrailleur automatique, un fusil à pompe à deux mains et une arme de poing tactique), de nouvelles options de customisations de son personnage (les habituels masques du jeu) et six nouveaux trophées à ajouter aux 35 du titre original.

Arizona Sunshine Dead Man en juin sur PSVR vrplayer.fr
Arizona Sunshine Dead Man en juin sur PSVR vrplayer.fr
Arizona Sunshine Dead Man en juin sur PSVR vrplayer.fr