PlayStation VR : The Perfect Sniper tirera à vue le 29 mai sur PSVR

PlayStation VR : The Perfect Sniper tirera à vue le 29 mai sur PSVR

22 mai 2018 3 Par sylion

The Perfect Sniper sort le 29 mai sur PSVR ! Le jeu de fusil à lunette de SinnStudio sera compatible avec l’AIM Controller, les MOVE et peut-être même la DualShock 4.

The Perfect Sniper que VR4Player.fr vous avait présenté en exclusivité le 28 octobre de l’année dernière, tient enfin sa date de lancement sur PlayStation VR, le 29 mai, soit la semaine prochaine ! On rappelle qu’il s’agira d’un petit jeu de tir à la première personne de deux heures environ compatible AIM Controller et qu’il est déjà paru sur Steam pour moins de 17 euros.

Comme son nom l’indique, The Perfect Sniper va nous faire endosser à la première personne le rôle d’un tireur d’élite qui aura pour missions d’éliminer plusieurs cibles, essentiellement des membres de la pègre environnante si l’on en juge le Trailer. Pour se faire, le joueur sera placé en haut de buildings qui offrent un point de vue dégagé et devra méthodiquement nettoyer la cité de ses nuisances, armé de son fusil de précision.

Outre ces phases de pur Snipe en hauteur, de jour comme de nuit, The Perfect Sniper nous mettra aussi sur le plancher des vaches, ou plutôt les rues de la ville, comme le montre la course-poursuite de la vidéo qui nous rappelle le périph’ de The London Heist (VR Worlds). Le jeu de SinnStudio offrira ainsi de la variété et des moments au plus près de l’action, avec l’armement de circonstance.

On attend de voir ce que donnera la précision (à l’AIM ?) de The Perfect Sniper sur PlayStation VR, notamment en terme de zoom et de résolution du réticule du fusil de sniper. Le lancement du jeu est fixé au 29 mai prochain, sans précision sur la localisation des Stores au moment de cette news. 

Trailer de The Perfect Sniper :

Source : reddit.com