in ,

PlayStation VR : Zombieland Headshot Fever, un shooter PSVR de plus !

Zombieland Headshot Fever PSVR PlayStation VR VR4Player

Hypemetre 05Après Angry Birds 2, Sony Pictures et XR Games unissent à nouveau leurs forces pour créer un jeu de tir VR, Zombieland Headshot Fever, se déroulant dans l’univers de la franchise de films à succès. Le titre de type shooter fracasseur de zombies est annoncé sur Oculus Quest, Oculus Rift, HTC Vive, les casques Windows Mixed Reality, et plus tard pour PlayStation VR. Aucune date n’est cependant précisée pour le moment pour la version PSVR.

Zombieland Headshot Fever s’inspire directement des jeux de pistolets légers des années 90 et des jeux de course d’aujourd’hui, il sera accès sur les récompenses via les compétences, la vitesse et la précision avec un gameplay addictif, une gamme d’armes puissantes et un nouveau système d’adrénaline passionnant.

Zombieland Headshot Fever PSVR PlayStation VR VR4Player
Zombieland Headshot Fever PSVR PlayStation VR VR4Player

Les fans de la franchise de films « Zombieland » pourront ainsi redécouvrir en réalité virtuelle les différents personnages Tallahassee, Wichita, Columbus et Little Rock alors que les quatre héros de l’équipe se retrouveront dans la Silicon Valley pour lancer un tout nouveau type de produit : Un parcours de course armé ayant pour objectif de tuer le plus de zombies possible, appelé le Zombieland Invitational.

Survivez à des zombies féroces et profitez de l’humour dystopique de Zombieland alors que Tallahassee, Wichita, Columbus et Little Rock vous entraînent à exécuter le parcours de course meurtrier de zombies le plus rapide et le plus dangereux jamais conçu – le Zombieland Invitational! «Zombieland: Headshot Fever» combine le tir classique d’arcade avec des mécaniques de course en une fraction de seconde. Deux tirs à la tête rapides tournent le monde lentement, donnant aux joueurs plus de temps pour accumuler des combos, obtenir des temps plus rapides et se frayer un chemin vers le sommet des classements avec des armes impressionnantes, des mises à niveau puissantes et une action d’arcade tueuse de zombies !

Zombieland Headshot Fever PSVR PlayStation VR VR4Player

Les caractéristiques du jeu intègrent :

  • Rejoignez l’équipe – Entraînez-vous avec Tallahassee, Wichita, Columbus et Little Rock pour affronter les morts-vivants.

  • Système d’adrénaline – Deux tirs à la tête d’affilée ralentissent le monde, utilisez-le à votre avantage!

  • Classements mondiaux – Défiez vos amis, battez leur temps et grimpez dans les classements mondiaux

  • Armes puissantes – Débloquez des fusils de chasse, des revolvers, des fusils d’assaut et plus encore pour trouver votre équipement idéal

  • Améliorez votre arsenal – Améliorez vos armes avec de puissantes améliorations et avantages

  • The Zombieland Invitational – Emportez vos compétences, vos armes, vos améliorations et vos avantages dans le parcours de course de tuer les zombies le plus rapide et le plus dangereux jamais conçu

  • Conçu pour la réalité virtuelle à partir de zéro – Ramenez les tireurs légers d’entre les morts et dans votre maison

« L’équipe de XR Games a non seulement conservé l’action, les personnages et l’humour qui ont fait le succès des films, mais ils ont également donné aux fans une nouvelle façon de faire partie de l’univers de ‘Zombieland’. » SONY PICTURES

« Être digne de confiance pour donner vie à une franchise emblématique de Sony Pictures est très gratifiant et excitant lorsque vous êtes un grand fan de Zombieland » Bobby Thandi, fondateur et PDG de XR Games.

Zombieland Headshot Fever PSVR PlayStation VR VR4Player
Zombieland Headshot Fever PSVR PlayStation VR VR4Player

Alors oui, les jeux de zombies deviennent de plus en plus présents sur le catalogue PlayStation VR. A force, ce genre risque de très vite s’épuiser si il n’est pas renouvelé en profondeur. Après Until Dawn Rush of Blood, Arizona Sunshine, Bloody Zombies, Killing Floor Incursion, The Walker, The Persistence, Immortal Legacy, A-Tech Cybernetic, Panecake House ou The Walking Dead Onslaught, il va falloir ramer dur pour atteindre l’excellence de The Walking Dead Saints and Sinners

De plus, graphiquement parlant, le titre semble déjà très en retard sur PS4 et PS4 Pro par rapport à d’autres titres plus anciens. Quoi qu’il en soit, ce n’est ici qu’une première impression rapide et on reviendra en détail sur ce jeu quand il sera disponible sur le catalogue PSVR ! Il est déjà arrivé que des jeux ne semblant pas extra-ordinaires lors de leur première annonce soient de véritables petites pépites à leur sortie ! (On pense par exemple à The Persistence).

À suivre donc …

Article de Laurent Ganne

Passionné depuis tout petit par les nouvelles technologies (Oui, je sais c'est original !). Je suis graphiste de profession et spécialisé dans tout ce qui touche à l'image (3D, Web, Vidéo, PAO, Animation, Illustration, logo etc ...) et l'un de mes hobbies (qq j'ai le temps) c'est les jeux vidéos ! (Oh! Ça aussi c'est original !)

Commentaires

Votre avis sur cet article ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Podcast #55 Autour d'un VR VR4PLAYER PS5 PSVR2 Zazel ETR

Podcast #55 PlayStation VR 2 : PS5, Parlons PSVR 2 avec Zazel d’ETR

HUBRIS VR PART ONE PSVR PlayStation VR VR4Player

PlayStation VR : Hubris Part One, une aventure interstellaire sur PSVR