in

PlayStation VR : Les européens privés de Battlewake sur PSVR

BattleWake Survios Pirates VR PlayStation VR PSVR VR4Player

Vous l’attendiez pour ce 10 septembre, vous le cherchez sur le PlayStation store mais ne le voyez pas ? Ne vous fatiguez pas, vous ne trouverez pas Battlewake le dernier jeu du renommé studio Survios. En effet, alors que le titre devait inaugurer une première en proposant une sortie multiplateformes (PlayStation VR et PC VR) le même jour à l’échelle mondiale, un couac d’origine inconnue a empêché que nous autres européens soyons servis sur PSVR. La version européenne sur PSVR a visiblement posé problème (infos Survios) sans que l’on sache de quoi il en retourne. Conséquence la sortie de Battlewake en Europe sur PSVR est donc repoussée sans date précise. Ce n’est pas la première fois qu’une telle chose arrive, on se souvient du jeu Syren qui a lui aussi connu une sortie européenne retardée.

Battlewake en quelques mots :

La bande son de Battlewake a été réalisée par Jeremy Nathan Tisser, elle comprend 14 pistes et est éclectique puisque le spectre des thèmes abordés est large (musique classique, rock…). Ce n’est pas la première fois que le compositeur travaille en collaboration avec le studio ceux-ci ayant déjà œuvré ensemble sur le jeu Raw Data.

Battlewake vous propose de prendre la place d’un des quatre redoutables seigneurs des pirates super puissants en guerre pour la domination du pays de New Urth. Chacun d’entre eux est dévoué à son mode de vie de pillage.

Battlewake vous donne le contrôle total d’un énorme navire pirate. Le jeu comportera un mode campagne complet avec 20 niveaux pouvant être joués en solo ou avec un ami. Après cela, il y a des modes multijoueurs tels que PvP et Warfare pour affronter vos rivaux. Nous pourrons tout au long de l’aventure améliorerez son personnage ainsi que notre vaisseau de guerre. Le jeu propose treize types d’armes dévastatrices pour vaincre l’ennemi.

En plein cœur de la bataille, nous pourrons invoquer les anciens pouvoirs des seigneurs pirates afin de susciter un chaos exaltant et dévastateur, en plus des armes “classiques” d’un capitaine de navire (canons antiaériens, balistes et lanceurs de hache), nous pourrons également déclencher de puissants tsunamis, envoyer les navires de vos ennemis voler dans des tornades, détruire les coques des navires ennemis avec des pointes en os ou libérer littéralement le Kraken sur vos adversaires.

Article de Cyril Thevenot

Tombé dans l'univers du 8 bits dès mon plus jeune âge, je me plais depuis à suivre son évolution.
La réalité virtuelle pour moi est une claque qui émoustille mes neurones.

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PlayStation 5 PS5 VR4Player

PlayStation 5 et PlayStation VR : On fait le point pour la rentrée ?

Pixel Ripped 1995

PlayStation VR, PCVR : Pixel Ripped 1995 Acte II présenté bientôt