PlayStation VR : Carly and the Reaperman, il arrive enfin  sur PSVR

PlayStation VR : Carly and the Reaperman, il arrive enfin sur PSVR

12 septembre 2019 0 Par Cyril Thevenot
Carly and the Reaperman - PSVR - VR4player.fr

Cette fois-ci, c’est good, Carly and The Reaperman du studio Odd Raven, déjà sorti depuis le 19 juin 2018 sur les casques PC VR Oculus RIFT, HTC Vive et WMR, débarquera à compter du 2 octobre prochain sur PlayStation VR, que vous soyez sur le continent américain ou européen. Il faut dire que le titre aura mis du temps pour « enfin » débarquer sur PSVR, nous vous annoncions que le jeu serait porté sur PSVR,  il y a de cela plus d’un an (notre article ICI) suite au tweet du studio indépendant :

“If we are working on multiplatform online multiplayer for Carly and the Reaperman? We can’t disclose that, but this leaked video indicates we might be…”

“Est-ce que nous travaillons sur du multijoueur en ligne multiplateformes pour Carly and the Reaperman ? Nous ne pouvons rien divulguer mais cette vidéo pourrait le laisser entendre …”

 

Aujourd’hui même, le studio, de nouveau, tweet la sortie imminente de Carly and the Reaperman (2 octobre). Cette information est également appuyée à la fin du trailer proposé.

Carly and the Reaperman : Escape from the Underworld de son nom complet nous propose de visiter le monde des esprits qui hantent ces lieux et de maitriser les jeux de plateforme, de résoudre des puzzles et progresse à travers des dizaines d’obstacles amusants et stimulants jusqu’à la ligne d’arrivée mais attention il n’est pas aisé de s’échapper de l’underworld.
– Règles de jeu asymétriques
– Mode solo ou local co-op
– Chapeaux et autres accessoires débloquables
– Suis l’histoire de Carly et du Reaperman à travers l’Underworld
– Plus de 10 heures de jeu
– Plus de 50 niveaux de jeu de plateforme

Le gameplay asymétrique de Carly and the Reaperman permet d’allier deux joueurs, l’un sur écran plat et l’autre en réalité virtuelle, ceux-ci vont coopérer pour avancer le long de ses nombreux niveaux. Tandis qu’un joueur fait avancer à la manette Carly en vue classique à la troisième personne, l’autre est virtuellement plongé dans le jeu et incarne le Reaperman (le moissonneur des vies) pour aider à résoudre les énigmes et ouvrir la voie, hors du monde des morts (the Underworld).

Carly and The Reaperman : Escape from the Underworld est annoncé sur PlayStation VR pour le 2 octobre 2019.