PlayStation VR : Marvel’s Iron Man VR, Premier avis à chaud sur PSVR

PlayStation VR : Marvel’s Iron Man VR, Premier avis à chaud sur PSVR

2 juillet 2020 0 Par Laurent Ganne

Partagez nos articles !

Nous attendons MARVEL’S IRON MAN VR depuis déjà un bon moment. Le titre sous licence MARVEL™ édité par Sony Interactive Entertainement™ et développé par le studio Camouflaj™, annoncé pour la première fois durant le State Of Play du 25 mars 2019, n’avait pas laissé indifférent. Cette fois ça y est, les fans du héros métallique sont sur les starting-blocks, IRON MAN VR sera disponible sur le PlayStation Store à partir du 3 juillet en version standard au prix de 39,99€ et dans une version “Deluxe” numérique au tarif de 49,99€. Il sera également disponible en version physique.

Mais avant de faire fumer votre carte de crédit, certains d’entre vous souhaitent peut-être en savoir plus sur le titre. Nous vous proposons donc aujourd’hui une vidéo présentée par Majaw qui vous expose ses premières impressions sur le jeu de super héros en Réalité Virtuelle sur PS4 et PS4 Pro.

Iron Man VR PSVR PlayStation VR VR4Player
Iron Man VR PSVR PlayStation VR VR4Player

Comme d’habitude, nous allons attendre d’avoir complètement terminé le titre du studio Camouflaj pour vous proposer un test complet dans les jours à venir. On peut déjà vous dire que si vous êtes fans du super héros, alors vous pouvez foncer. Sans toutefois être parfait, IRON MAN VR possède cependant de nombreux atouts dans son sac comme une bande son en français, une durée de vie relativement longue pour un jeu VR et certains niveaux plutôt jolis… Pour ceux qui sont encore mitigés, je vous invite à attendre notre test qui vous donnera plus d’informations sur les qualités du jeu mais aussi sur ses défauts.

Un concours organisé par VR4player et PlayStation France sera très bientôt en ligne si vous souhaitez tenter votre chance pour gagner l’un des 10 codes Europe mis en jeu à l’occasion de la sortie de MARVEL’S IRON MAN VR. Vous trouverez toutes les modalités du concours dans l’article à venir. En attendant, on vous laisse avec nos premières impressions sur le jeu ! Bonne vidéo à tous ! 

Partagez nos articles !