PlayStation VR : Budget cuts sur PSVR enfin une date de sortie

PlayStation VR : Budget cuts sur PSVR enfin une date de sortie

3 juillet 2020 0 Par Stephane Bonnery

Partagez nos articles !

Budget cuts, jeu d’infiltration développé par le studio Neat Corporation déjà sorti sur Oculus Store et Steam depuis le 14 juin 2018 se dote enfin d’une date de sortie sur PSVR…il était temps j’ai envie de dire, depuis le temps qu’on vous a parlé de la confirmation du titre sur PSVR (remember)

Pour sa sortie sur le PlayStation Store le 25 septembre prochain, la version PSVR se dotera pour l’occasion d’un tout nouveau “niveau” répondant au doux nom de « Panopticon ». Reste à savoir de combien de temps ce niveau rajoutera à celui du jeu initial, en effet sur PC son principal défaut était sa durée de vie qui n’excédait pas les 5 heures pour en venir à bout, le tout en recommençant certaines séquences ou en fouillant les lieux au maximum.

Budget Cuts sur PSVR utilisera les PS move et les déplacements se feront par téléportation. Attention toutefois ici la téléportation sert le gameplay du titre ! Nous ne savons toujours pas si le jeu aura droit à une quelconque localisation en Français.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

  • Ouvrez la porte du bureau à l’espion qui sommeille en vous.
  • Faites gicler l’huile dans des combats rapprochés palpitants.
  • Filez droit au but en faisant profil bas ou en dégommant tout ce qui bouge
Budget Cuts PlayStation VR PSVR VR4Player
Budget Cuts PlayStation VR PSVR VR4Player

Dans Budget cuts vous incarnez un employé du méga conglomérat TransCorp et votre job consiste à tamponner des papiers et classer des dossiers…wouah tout un programme Mr Anderson ! Malheureusement, TransCorp est une entreprise spécialisée dans la fabrication de robots à faible coût et bientôt votre poste sera menacé. Alors qu’un autre de vos collègues est emmené vers le redoutable service des ressources humaines, un mystérieux paquet arrive dans votre box. Parviendrez-vous à sauver votre emploi ?

Ces bureaux seront remplis de robots qui n’hésiteront pas à vous attaquer s’ils vous voient. Libre à vous de les éviter en usant de votre sens de l’infiltration tel un Sam Ficher d’entreprise ou de les détruire à l’aide de vos couteaux à lancer ou de votre arbalète.

Alors aiguisez vos couteaux et graissez les poulies de votre arbalète, Budget cuts est attendu le 25 septembre pour un prix encore non annoncé, en sachant que son prix sur steam hors promotion est de 24.99€, on peut donc avoir un ordre d’idée sur ce que sera son prix sur le Playstation Store.

Partagez nos articles !