PS4, PlayStation VR : Deemo Reborn au rythme du piano sur PSVR

PS4, PlayStation VR : Deemo Reborn au rythme du piano sur PSVR

18 octobre 2017 0 Par Cyril Thevenot

Deemo Reborn vient d’être annoncé sur PS4 et PlayStation VR. Rien à voir avec le prochain jeu de Time of Virtual Reality : Reborn VR.

Deemo Reborn est le fruit de la collaboration entre le studio de développement Rayark et le nouveau label issu de la division Sony Music Entertainment. Ce label, nommé « Unties » aura pour fonction de choyer, bichonner et de promouvoir le travail de petits studios indépendants. Leurs productions ne concerneront pas uniquement l’univers PlayStation puisque celles-ci seront portées sur un éventail large de plateformes concurrentes. Ainsi cette première œuvre issue de ce label arrivera sur nos PS4 et celle-ci sera compatible avec le PSVR.

 

Deemo Reborn est déjà sorti sur mobile et Ps-Vita.

Pour sa venue sur PS4 et PlayStation VR, Deemo Reborn reprendra les mêmes codes. Ce sera toujours un jeu de rythme musical qui propulsera le joueur dans une histoire émouvante accompagnée de mélodies de piano.

Le jeu sera disponible dans tous les PlayStation Stores et sera sous-titré dans plusieurs langues comme : le japonais, le français, l’anglais, le coréen, le chinois, le russe, l’allemand, l’espagnol….., de quoi ravir les polyglottes.

Pas de date annoncée pour l’instant ni même quel sera le gameplay utilisé pour le PSVR. À l’origine, sur smartphones et Ps-Vita, le joueur devait taper sur l’écran tactile. L’utilisation des Ps-move pourrait être de rigueur… Du moins, espérons-le.

Deemo Reborn, est un jeu de rythme musical annoncé, mais pour l’instant sans date officielle sur PS4 et PSVR.