PlayStation VR, Steam : The Heart of the Machine annoncé sur PSVR

PlayStation VR, Steam : The Heart of the Machine annoncé sur PSVR

12 septembre 2018 0 Par Cyril Thevenot
The Heart of the Machine

Qui a dit que le marché de la Réalité Virtuelle était mort ? Ils sont fous ? Actuellement, les titres et les annonces de jeux pour 2018 – 2019 ne cessent de s’empiler comme les perles d’un collier. Un nouveau venu entre dans la danse, le studio Defective Pinguin Games annonce que son futur et premier titre VR The Heart of the Machine est en fin de production. Le titre arrivera à compter de décembre 2018 sur les casques HTC Vive et Oculus RIFT. La version PlayStation VR (PSVR) viendra courant 2019.

Ce que l’on sait de The Heart of the Machine :

The Heart of the Machine est un E-sport – hybride de puzzler dans une aventure de science-fiction dans un passé futuriste. Réduit à quelques centimètres de hauteur par votre mentor Jonathan Potts, « The Professor », vous avez été inséré au cœur de son invention et chargé de réparer ses systèmes défaillants. On se croirait là dans Snowpiercer le transperceneige pour le coup (les gamins de la loco).

Le jeu combine plusieurs genres pour créer une expérience immersive et amusante où vous devez utiliser toutes vos compétences et votre ruse pour échapper à « The Machine ». Situé dans un monde post-victorien, cette aventure de science-fiction apporte tout ce qui est vraiment magique dans le monde des jeux VR.

Utilisant les mêmes modes et échelles que les grands thèmes de science-fiction du cinéma et des jeux, la partition est à la fois un hommage au monde de la science-fiction et une toile de fond à la merveilleuse machine où se déroule notre aventure.

The Heart of the Machine

Pas plus d’informations à vous offrir pour l’instant, nous vous faisons l’impasse sur le trailer qui ne montre rien si ce n’est le titre du jeu. Nous reviendrons très vite vers vous dès que nous en saurons plus. Restez connectés  comme toujours sur VR4player.fr