PS4 PlayStation VR : ChromaGun a besoin de vous sur PSVR !

PS4 PlayStation VR : ChromaGun a besoin de vous sur PSVR !

25 juillet 2017 1 Par sylion

ChromaGun de Pixel Maniacs sortira le 22 Août sur PS4 et déjà les développeurs parlent d’un portage sur PlayStation VR. De toute évidence, le jeu de tir / puzzle game se prêterait bien à la réalité virtuelle.

Pour tous ceux qui ne lisent jamais le forum de VR4Player, trouver une brève de ChromaGun sur PlayStation VR (PSVR) doit surprendre. Le jeu sortira le 22 Août sur PS4 mais aucune version sur PSVR n’a été annoncée. Pourtant, Pixel Maniacs, le studio allemand en charge de ChromaGun, se verrait bien développer un portage sur PSVR si les joueurs le veulent vraiment. Comme le confirme Steve, développeur chez Pixel Maniacs :

ChromaGun sur PlayStation VR

“- Je n’arrive pas à croire que ce jeu ne soit pas sur PSVR.

“- J’adorerais faire un portage sur PSVR. Mais en tant que studio indépendant, on doit répondre à la demande. Ceci dit, svp, oh svp spammez notre boite mail avec ça !”

Pour ceux qui sont intrigués par le concept de ChromaGun sur PS4, voici la fiche descriptive du jeu sur le Playstation Store :

Bienvenue dans le laboratoire d’essai ChromaTecs !
Tu es ici pour tester une invention colorée super moderne et à usage militaire : le ChromaGun !
Utilise-le pour passer les salles de test que nous avons soigneusement préparées. Pour sortir des salles, colore les murs et les WorkerDroids avec le ChromaGun. Si tu as expérimenté les couleurs dans ton enfance, alors tu n’aura sans doute aucun problème avec le schéma suivant :
Les objets colorés s’attirent mutuellement, sauf les objets marrons qui ne peuvent pas non plus être à nouveau colorés ! Sois donc prudent lorsque tu tires.
Certaines portes sont difficiles à ouvrir : elles ne peuvent être déverrouillées que grâce à l’interrupteur au sol et ne restent ouvertes que si un objet est posé contre elles. Si ton cerveau est déjà en ébullition et que tu as hâte d’utiliser tes cellules grises, alors tu es le candidat parfait pour affronter ces salles ! Alors : bienvenue et bonne chance !

Pour que ChromaGun soit développé sur PSVR, vous savez donc ce qu’il vous reste à faire : aller sur le site de Pixel Maniacs et spammer leur boîte d’Emails pour réclamer une version PlayStation VR (et n’oubliez pas l’AIM Controller). En attendant Portal sur PSVR ?