in ,

PS4 PlayStation VR : Obduction, date de sortie et teaser sur PSVR

Obduction signe le grand retour des créateurs de Myst et Riven sur PlayStation.

Les créateurs de Myst et Riven reviennent sur PlayStation avec Obduction le 29 Août sur PS4 et toute l’aventure sera jouable sur PSVR ! L’annonce vient en effet de tomber sur le site du studio Cyan, ce qu’a déjà confirmé le PlayStation Store américain. Et donc pour couronner le tout et éviter toute ambiguïté, on pourra bien parcourir tous les paysages d’Obduction coiffé de son casque PSVR et jouer toute l’aventure à la manette ou aux PS Move. Les habitués des jeux de réflexion se réjouissent d’avance de découvrir en réalité virtuelle la dernière création du studio et les curieux qui tenteront l’aventure auront la chance d’être initiés par les maîtres du genre.

“It’s been almost two decades since we created a product for console, and we couldn’t be happier about our return to PlayStation. We’ve been working really hard to craft a special Obduction experience for both PS4 and PSVR, and we’re so excited to get Obduction to our PlayStation fans.“ 

« Cela fait presque deux décennies que nous n’avons pas développé de jeu pour console et nous ne pourrions être plus heureux pour notre retour sur PlayStation. Nous avons travaillé vraiment dur pour faire d’Obduction une expérience vraiment spéciale sur PS4 comme sur PSVR, et nous sommes impatients de proposer Obduction à nos fans sur PlayStation. » 

Rand Miller, CEO (Cyan, Inc).

Obduction est actuellement en précommande au prix de 29,99 dollars sur le PS Store US, (sans doute convertis à l’identique en euros) mais sans aucun supplément pour la version PlayStation VR. Il faudra compter une douzaine d’heures pour venir à bout des énigmes de l’aventure principale et un peu plus si vous chassez les trophées. A priori, on ne peut que conseiller Obduction, acclamé depuis sa sortie sur PC, Oculus et HTC Vive. Verdict de la version PSVR le 29 Août prochain.

Obduction sur Playstation VR
Obduction sur Playstation VR
Obduction sur Playstation VR
Obduction sur Playstation VR

Pour plus d’infos, (re)parcourez l’article de VR4Player du mois dernier sur Obduction, L’héritier De Myst En Réalité Virtuelle Sur PSVR.

Article de Laurent Ganne

Passionné depuis tout petit par les nouvelles technologies (Oui, je sais c'est original !). Je suis graphiste de profession et spécialisé dans tout ce qui touche à l'image (3D, Web, Vidéo, PAO, Animation, Illustration, logo etc ...) et l'un de mes hobbies (qq j'ai le temps) c'est les jeux vidéos ! (Oh! Ça aussi c'est original !)

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Playstation VR : Peut-on vraiment parler de Roomscale ?

salles Arcade VR

La réalité virtuelle sera-t-elle l’avenir des salles d’Arcade ?