Bloody Zombies, Ça va “bastonner” sur PSVR cette année !

Bloody Zombies, Ça va “bastonner” sur PSVR cette année !

11 mai 2017 2 Par Laurent Ganne

Partagez nos articles !

Bloody Zombies sur PSVR

Bloody Zombies : Allons casser du Zombie en VR !

Les Zombies sont toujours très à la mode et Bloody Zombies est clairement de ce type de jeu dans lesquels on va pouvoir se défouler en démolissant nos adversaires complètement moisis qui vont exploser à la moindre baffe ! Le zombi a quelque chose de Cool, d’abord au cinéma, après la nuit des morts-vivants de Romero, le clip de MJ Thrillers, 28 jours plus tard de D. Boyle, Shaun of the dead, Bienvenue à Zombiland, Walking Dead ou World War Z puis dans les jeux vidéo comme House of the dead, Resident Evil, Zombies vs Plants GW2 ou prochainement Days Gone … le Zombie ne fait plus peur !

S’il y a bien un truc de génial avec les Zombies, c’est qu’ils sont méchants, ils veulent nous manger. Malheureusement pour eux, leur Q.I dépasse rarement celui d’un bulot, leur aptitude à se déplacer est équivalente à la vitesse d’un nonagénaire unijambiste et surtout, leur totale déshumanisation couplée à une incroyable faculté à éclabousser nous invite à leur défoncer la tête sans aucune morale et sans regret ! Un parfait défouloir quoi !

Bloody Zombies sur PSVR
Bloody Zombies sur PSVR
Bloody Zombies sur PSVR
Bloody Zombies sur PSVR

Un jeu arcade / baston en mode co-op.

C’est officiellement sur le Playstation Blog US que Antony White, le co-fondateur et directeur du studio Paw Print Games viennent d’annoncer la sortie prochaine de Bloody Zombies sur Playstation VR pour 2017. Le studio Anglais basé à Chester a déjà collaboré avec nDreams sur The Assembly et l’expérience Perfect sur PSVR.

Londres a été contaminée par la peste des morts-vivants. Surpassé par des hordes de zombies, le dernier espoir réside dans les poings et les armes de quatre survivants. En utilisant des compétences de combat brutales pour survivre dans ce nouveau monde, ils doivent former une alliance pour écraser, exploser, éviscérer, décapiter du mort-vivant et sauver ce qui reste de leur ville brisée.

Bloody Zombies est un jeu coopératif dans lequel n’importe quelle combinaison de joueurs console ou VR sera possible. Luttez à travers les ruines de Londres, ici il faut faire du chiffre ! Le plus haut score sera celui qui aura fait le plus grand carnage ! Créé pour 1-4 joueurs, Bloody Zombies est amélioré en Réalité Virtuelle, vous aurez ainsi un point de vue unique pour aider l’équipe à surmonter les obstacles et à découvrir les secrets dans le jeu. Le jeu sera optimisé sur Playstation Pro.

Bloody Zombies sur PSVR
Bloody Zombies sur PSVR
Bloody Zombies sur PSVR

Un jeu PS4, compatible PSVR !

Encore une bonne idée de développer conjointement une version console et VR compatible dans son intégralité. Un système économique qui offre de la visibilité au titre sur un marché de 60 millions de consoles PS4 et PS4 Pro (Bloody Zombies sera également disponible sur Xbox, PC, Vive et Rift) offrant ainsi, si le jeu est bien accueilli, une communauté en ligne suffisante pour de longues soirées de boucherie gratuite entre potes et une rentabilité de son modèle VR !

Reste à savoir si le jeu saura varier les plaisirs et éviter la répétitivité ?

Partagez nos articles !