in , ,

Playstation VR : Winds and Leaves en version physique chez LIMITED RUN

Playstation VR WINDS AND LEAVES

L’éditeur de jeu en physique Limited Run a été plutôt discret ces derniers mois dans la publication de jeux Playstation VR en boite. Force est de constater que la tendance actuelle est plus portée sur la nostalgie et le néo rétro sur les consoles dites traditionnelles. Cependant, c’est avec une grande surprise que l’éditeur annonça les précommandes du second titre du studio TREBUCHET disponible dès aujourd’hui sur Playstation VR : WINDS AND LEAVES.

Limited Run n’en est pas à sa première collaboration avec le studio. En effet, l’éditeur sortit une édition limitée de leur première création, PRISON BOSS, une simulation de détenu carcéral dans le but de devenir le principal contrebandier de votre prison. Ces derniers ont du nouveau travaillé ensemble main dans la main afin de vous proposer deux éditions de Winds and Leaves.

Gardez à l’esprit que les prix affichés chez Limited Run ne prennent pas en compte la TVA à 25% environ, ni les frais de port s’élevant à une dizaine de dollars. La facture grimpe très rapidement.

Playstation VR WINDS AND LEAVES

Comme à son habitude, Limited Run vous propose une version dite Standard du jeu au tarif de 39.99 dollars. Aucune précision sur son contenu ce qui signifie que vous aurez le jeu en physique, la carte cartonnée du jeu et « éventuellement » un fascicule en guise de notice.

AUCUNE LIMITE DE TIRAGE !

Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton « éditer » pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Playstation VR WINDS AND LEAVES

Et enfin, une version plus fournie comprenant la version standard de WINDS AND LEAVES et  son Original Sound Track, composée de 22 titres et d’une piste en bonus.

ATTENTION CETTE ÉDITION EST LIMITÉE A 500 EXEMPLAIRES DANS LE MONDE (moins la mienne).

WINDS AND LEAVES vous emportera dans un paysage aride, vous êtes le seul capable de maîtriser l’art ancien de la végétation. Traversez la steppe pour rassembler d’anciennes variétés dormantes. Apprenez à lire les signes des différents climats, à éveiller de vieux monuments, cultiver vos propres forêts dans ce constructeur de flore en réalité virtuelle.

Paysagistes en herbe, à vous de jouer !

Winds & Leaves PSVR PlayStation VR VR4Player
Winds & Leaves PSVR PlayStation VR VR4Player
Winds & Leaves PSVR PlayStation VR VR4Player

Article de El_Rocco

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

OXIDE ROOM 104 Wildsphere PSVR PSVR2 PlayStation VR2 Sony VR4Player

Oxide Room 104, encore un client potentiel pour le PSVR2 !

Podcast 79 Autour d'un VR VR4Player

Podcast 79 : News Oxide Room 104, Madison, date pour le PS VR 2 et du plat !