Warzone sur PlayStation VR : Sinn Studio (The Perfect Sniper, Wraith) présente sa version du jeu de tir massivement multijoueurs en VR prévu pour cette automne.
Sinn Studio Inc. présente Warzone, leur jeu de tir massivement multijoueur prévu pour cet automne. Warzone combinera un gameplay tactique avec un large arsenal d’armes, des véhicules et une grande carte dont les équipes se disputeront la domination (on n’est pas loin de la définition du genre Battle Royale). Le jeu proposera des graphismes réalistes, « repoussant les limites du support de la réalité virtuelle avec des armes réalistes et des mécanismes de jeu immersives pour plonger les joueurs dans une expérience de champ de bataille épique ».
Warzone se déroule dans un avenir proche où la guerre a apporté la destruction et la décadence au monde dit moderne et civilisé, désormais en ruines. Équipés de tout ce dont ils avaient besoin pendant la guerre, les soldats de demain luttent pour s’approprier les dernières ressources sur terre.
Le jeu de tir massivement multijoueurs de Sinn Studio proposera de grandes cartes, en commençant par l’Egypte le jour de son lancement. Les cartes s’étendront de 2×2 km à 4×4 km au final.
Dans Warzone, les joueurs auront une large choix d’armes à manier, des simples pistolets aux SMG, ARs, fusils de chasse, fusils à longue portée et plus encore. Outre ses cartes étendues, le FPS permettra d’utiliser des véhicules militaires, toujours en vue à la première personne pour un maximum d’immersion en VR.
Chaque session de jeu sera basée sur des objectifs donnés et ne reposera pas sur un massacre insensé de tous les joueurs adverses. De multiples objectifs pourront ainsi se présenter à n’importe quel moment de la partie aux équipes (jusqu’à 10 équipes composées de 5 soldats maximum). Certains événements et objectifs seront aléatoires et apporteront de la variété et des retournements de situation pendant le match tandis que d’autres seront fixes.
Warzone, le nouveau titre en préparation de Sinn Studio, est prévu pour cet automne sur HTC Vive, Oculus Rift et un peu plus tard sur PlayStation VR. On ignore encore si le jeu sera crossplay et jouable à l’AIM Controller (mais on l’espère). En tout cas, Firewall Zero Hour (l’exclusivité PlayStation prévue le 29 août prochain) et ALVO (jouable en crossplay), dans le même genre ont du souci à se faire, en tout cas sur le papier. Affaire à suivre …
très très très allèchant!!!
Et même si j’ai hâte de voir Firewall sortir (précommande done!), j’attend Alvo avec impatience pour son côté CS basic! par contre c’est le silence absolu sur sa sortie, quelqu’un d’autre s’est inscrit pour la beta?
Du coup je viens de postuler pour la beta je savais pas qu’il y en avait une 😉 Merci !
Du coup je me suis refait un petit counter strike 1.6 pour le fun… 😉
Du coup, une inscription de plus pour la bêta, bien vu Tom
Rien ne vaut un bon vieux Counter 😉
D’ailleurs Tom et Ben, vous qui êtes plutôt actifs sur le site, pensez à mettre votre profil à jour avec un petit avatar à l’occase 😉
Ca a l air super ^^ vraiment hâte de voir ça , entre Alvo , Firewall et celui ci a présent ^^