in

PlayStation VR : Arizona Sunshine Dead Man, un DLC au printemps sur PSVR

Arizona Sunshine Dead Man sera le premier DLC payant du jeu de tir aux zombies des studios Vertigo Games et est prévu pour ce printemps sur toutes les plateformes VR.

Arizona Sunshine Dead Man sera un DLC vendu 2,49 euros pour qui voudrait poursuivre l’aventure apocalyptique du jeu original. Si vous avez aimé flinguer du zombie à coup de punchline dans Arizona Sunshine, l’extension Dead Man continuera sur cette lancée mais sous forme de préquelle à l’histoire principale.

Alors que le jeu sorti l’été dernier sur PSVR vous mettait directement dans le bain couleur rouge de l’apocalypse consumé façon zombies, Arizona Sunshine Dead Man vous ramènera au tout début de l’épidémie des morts-vivants, dans une base militaire assiégée par une horde de marcheurs. Votre mission, désespérée, consistera à lancer un missile atomique au Sud des Etats-Unis pour espérer étouffer en son sein l’épidémie.  On devine déjà la suite puisque Arizona Sunshine pullule de zombies à plomber …

Outre ce scénario inédit et son mode coopération bienvenu et conservé, Arizona Sunshine Dead Man apportera son lot de nouveautés : de nouvelles armes bien-sûr, toujours jouables avec l’AIM Controller (au nombre de trois : un pistolet mitrailleur automatique, un fusil à pompe à deux mains et une arme de poing tactique), de nouvelles options de customisations de son personnage (les habituels masques du jeu) et six nouveaux trophées à ajouter aux 35 du titre original.

Le DLC Arizona Sunshine Dead Man sera jouable pour la première fois à la GDC (Game Developers Conference) à San Francisco, du 19 au 23 mars. On y apprendra sans doute sa date de sortie car aujourd’hui seule une vague fenêtre de tir au printemps 2018 a été révélée par Vertigo Games, ainsi que son prix fixé à 2,49€. Plus de détails la semaine prochaine donc pour ce Arizona Sunhsine Dead Man.

 

Arizona Sunshine sur PSVR

Article de Laurent Ganne

Passionné depuis tout petit par les nouvelles technologies (Oui, je sais c'est original !). Je suis graphiste de profession et spécialisé dans tout ce qui touche à l'image (3D, Web, Vidéo, PAO, Animation, Illustration, logo etc ...) et l'un de mes hobbies (qq j'ai le temps) c'est les jeux vidéos ! (Oh! Ça aussi c'est original !)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PlayStation VR : 30 jeux PSVR confirmés pour fêter le printemps !

Hex Tunnel PlayStation VR PSVR VR4player.fr

PlayStation VR : Hex Tunnel en test : la lumière au bout du tunnel ?