PlayStation VR : Le mode Classement arrive sur Dark Eclipse MAJ 2.0

PlayStation VR : Le mode Classement arrive sur Dark Eclipse MAJ 2.0

26 novembre 2018 0 Par Laurent Ganne

Le mode de classement arrive sur Dark Eclipse, le tout premier MOBA sur PlayStation VR

Nouvelle mise à jour pour Dark Eclipse (le jeu est gratuit alors pas d’excuses!) et elle est de taille ! Les joueurs qui aiment la compétition peuvent prouver leurs compétences en mode Ranked et se placer dans un classement mondial tout en utilisant trois nouveaux personnages jouables dans le cadre de la mise à jour 2.0.

NAGOYA, JAPON – 26 Novembre 2018 – DARK ECLIPSE, le tout premier MOBA pour PlayStation®VR (PS VR), vient de devenir encore plus compétitif avec une mise à jour majeure 2.0 qui introduit un Mode Ranked officiel avec un leaderboard mondial, ainsi qu’un matchmaking basé sur les compétences et trois nouveaux personnages jouables.

Le mode Ranked de DARK ECLIPSE identifie et oppose deux combattants de même compétence l’un à l’autre dans des combats intenses. En plus des affrontements en tête-à-tête, les joueurs peuvent désormais se battre pour la place de leader sur un classement mondial mettant en vedette les 100 meilleurs joueurs.

“Notre communauté passionnée sait déjà qu’il n’y a rien de mieux que DARK ECLIPSE en VR en ce moment, et nous voulons continuer à fournir des outils comme le Ranked Mode pour garder notre MOBA VR aussi frais que possible”, a déclaré Shohei Sakakakibara, producteur et chef de projet chez SUNSOFT. “Comme les MOBA sont un genre intrinsèquement compétitif, l’objectif de cette mise à jour majeure est d’encourager et d’améliorer la compétition dans DARK ECLIPSE en permettant aux joueurs de voir comment ils se situent par rapport aux autres joueurs du monde.

En bonus spécial, tout joueur possédant au moins deux Héros et quatre Dominateurs peut défier d’autres joueurs dans le nouveau Mode Ranked et se battre pour débloquer une skin de première qualité qui est normalement accessible uniquement aux joueurs qui ont un classement Gold ou plus.

La mise à jour 2.0 présente également trois nouveaux personnages jouables qui ne manqueront pas de bouleverser DARK ECLIPSE :
• Destrophe – Un puissant Dominateur de char qui augmente passivement sa puissance d’attaque et peut utiliser sa capacité à endommager et étourdir les ennemis à distance ;
• Dosmelda – Un assassin Dominator qui peut tromper et entraver les ennemis avec sa grande mobilité, il peut se déformer et ce déplacer très rapidement pour atteindre sa cible
• Zahina – Une héroïne avec la compétence de guérir ses alliés et endommager ses ennemis dans une zone délimitée, ce qui la rend proche de l’invincibilité tout en étant active.

DARK ECLIPSE est déjà disponible sur le store et on vous rappelle qu’il est GRATUIT alors n’attendez plus! Le jeu est classé T pour Teen par l’ESRB et est compatible DUALSHOCK®4 ou PlayStation®Move. Pour plus d’information, nous vous invitons à lire le Test du jeu sur VR4player.fr !