Playstation VR : Dark Eclipse, devenez un Seigneur de guerre sur PSVR

Playstation VR : Dark Eclipse, devenez un Seigneur de guerre sur PSVR

21 septembre 2017 0 Par Cyril Thevenot

Mise à jour :

Dark Eclipse sur PlayStation VR !

Sunsoft est actuellement présent sur le Tokyo Game Show et y présente son titre Dark Eclipse que nous vous avions présenté il y a de cela trois mois.

Peu de nouvelles complémentaires hormis que le jeu ne sortira pas d’ici la fin d’année comme le laissait supposer leur premier trailer mais arrivera courant 2018 aux Etats-Unis sans plus de précision de date ni de localisation pour les différents Stores.

Dans ce dernier trailer, on  en sait un peu plus sur les personnages. Le jeu est toujours annoncé comme le 1er jeu Playstation VR de type Multiplayer online battle arena (MOBA).

Affaire à suivre……

Vous pouvez lire ou relire en suite l’article sur Dark Eclipse.

Un nouveau jeu Playstation VR de type Multiplayer online battle arena (MOBA) orienté jeu de stratégie en temps réel (RTS) va prochainement faire son arrivée sur Playstation Vr, il s’agit de Dark Eclipse. 

Dark Eclipse est annoncé par les studios Japonais SUNSOFT qui produisent notamment des titres pour smartphones toutes plateformes confondues animés soit par l’OS Android soit par celui de chez Apple. Ils ont  également une division consacrée à des jeux plus classiques que vous pouvez retrouver sur le Playstation store comme par exemple Myst sur Ps-vita (À ce sujet, n’oubliez la sortie prochaine de Obduction sur PSVR) ou bien sur le Nintendo store tel que Aero the acrobat sur Wii.

 

Dark Eclipse s’annonce comme un jeu de type God game en temps réel  dans lequel vous devrez développer des tours de défenses et contrôler vos trois personnages appelés Leaders. Votre but, détruire la base adverse. A la manière d’un dieu, vous déplacerez vos troupes et donnerez vos commandements. Vos personnages possèdent chaqu’un des pouvoirs à même de faire fléchir les défenses ennemies. La rapidité d’exécution et la bonne lecture des choix stratégiques de votre adversaire seront sans doute la clef du succès.

Le jeu sera orienté multijoueurs online et devrait donner de nombreuses heures de combats aux aficionados du genre. Dark Eclipse est présenté par l’équipe de Sunsoft comme un jeu MOBA, développé par une team MOBA et fait pour des joueurs MOBA. Dark Eclipse n’en sera toutefois par sectaire pour autant et les curieux en tous genre pour s’y essayer.

Sunsoft après cette annonce, devrait rapidement annoncer un complément d’informations sur les sorts disponibles, les évolutions possibles des personnages. Nous tacherons d’en savoir plus sur ce que proposera Sunsoft comme défis online et s’il y aura des tournois organisés. Les RTS  sont en effet fort prisés au Pays du soleil levant et espérons qu’il y aura un nombre varié d’arènes où vous pourrez essayer vos talents de seigneur de guerre.

 

Dark Eclipse-PSVR
Dark Eclipse-PSVR