PlayStation VR : Dark Eclipse fête déjà Noel en DLC sur PSVR

PlayStation VR : Dark Eclipse fête déjà Noel en DLC sur PSVR

20 décembre 2018 0 Par sylion
Dark Eclipse PSVR VR4Player.fr

Dark Eclipse, le Moba gratuit offert par Sunsoft sur PSVR s’offre un nouveau DLC, rappelant aux petits nouveaux comme aux habitués qu’ils n’oublient pas cet ovni de la réalité virtuelle.

Qu’on aime ou pas le genre, il faut bien avouer que le studio Sunsoft continue d’agrémenter Dark Eclipse, son moba free-to-play, de mises à jour avec la dernière en date qui se met aux couleurs hivernales de Noel : du nouveau contenu de quoi relancer l’intérêt de la communauté et les caisses du titre (ces contenus étant bien entendu payants sur le Store).

Parmi les ajouts de ce DLC, on notera en premier trois nouveaux personnages aux capacités propres : Owen qui peut augmenter sa force et sa vitesse en concentrant son énergie, le Dominateur typé support Sosei qui peut soigner et ranimer des Leaders, et enfin Jysook, un dominateur adepte des bombes et de l’auto-destruction.

Autre nouveauté qui intéressera les newbies du genre du moba, Dark Eclipse se dote enfin d’un didacticiel digne de ce nom, bien plus complet qui ne laissera pas sur le carreau les nouveaux joueurs curieux qui aimeraient se lancer dans l’aventure de ce titre exigeant car orienté multijoueur en compétition en ligne.

On finira avec d’autres contenus purement esthétiques, comme des skins pour vos héros préférés à grimer en père Noel, de nouvelles mains de Yéti pour contrôler vos troupes, une nouvelle icône de joueurs et autres bonus de ressources activés.

Retrouvez notre test vidéo du jeu de base dans la vidéo ci-dessous :

Le test complet de Dark Eclipse par vr4player se trouve ICI.

DARK ECLIPSE est le tout premier MOBA en VR sur PlayStation®4.

Commandez une équipe de trois chefs aux caractéristiques et compétences uniques et tâchez de prendre le contrôle du monde post-apocalyptique d’Oldus.

• Des commandes intuitives – faites un glisser/déposer des personnages où vous voulez sur la carte.
• Jouez à un MOBA sans les limitations d’un écran en 2D.
• L’audio 3D vous aide à localiser les mouvements et l’emplacement des ennemis.
• Jouez avec une manette de détection de mouvements PlayStation® Move ou une manette sans fil DUALSHOCK®4.