PlayStation VR : Dick Wilde 2 s’invite en février sur PSVR !

PlayStation VR : Dick Wilde 2 s’invite en février sur PSVR !

17 janvier 2019 1 Par sylion
dick wilde 2 psvr vr4player.fr

Le studio Bolvërk Games vient d’officialiser le lancement sur PC et PSVR de Dick Wilde 2, la suite de leur Wave Shooter à succès qui sera cette fois-ci jouable en coop et en crossplay !

Dick Wilde 2 est un titre très attendu de la communauté (et de notre Spanks qui s’était rué en novembre dernier sur sa première annonce). Son studio Bolvërk Games et l’éditeur Playstack viennent en effet de préciser à la surprise générale, que Dick Wilde 2 sortirait le mois prochain à une date encore indéterminée. 

Comme on vous l’avait déjà révélé, Dick Wilde 2 aura comme option bienvenue un nouveau mode coopération, ce qui ne sera sans doute pas de trop pour éradiquer toute la poiscaille qui veut nous gober ! Et détail très intéressant : cette suite sera jouable en crossplay entre les différents casques VR que sont le PlayStation VR, l’Oculus Rift et le HTC Vive. Plutôt cool comme initiative et ainsi l’assurance de (presque) toujours trouver quelqu’un avec qui partager son radeau. 

Le contexte de Dick Wilde 2 reste bien bargeot puisque plein de nouveaux lieux ont été infectés par des déversements toxiques, générant une boue nauséabonde qui a transformé la faune locale en des créatures vicieuses jamais vues par les riverains (et pourtant ils ont du en voir au fin fond du Missouri ^^).

Plus sérieusement, Dick Wilde 2 promet outre la coopération à deux joueurs, des boss, des power-up et des niveaux plus nombreux et différents niveaux de difficultés. Bien entendu, de nouvelles armes seront de la partie pour nettoyer ces animaux contaminés, comme des pistolets anti-gravité, des flèches foudroyantes, des tirs de mortier et autres drones assassins. Ah, et tant qu’on parle des armes, sachez qu’en plus des PS Move, l’utilisation de l’AIM Controller du PSVR sera évidemment de la partie, un atout certain par rapport aux contrôleurs des autres casques PCVR.

Dick Wilde 2

La suite du bien-aimé (et bien vendu) Dick Wilde nommé tout simplement Dick Wilde 2 sortira donc déjà dans le courant du mois de février sur HTC Vive, Oculus Rift et PlayStation VR et proposera l’option la plus réclamée par ses joueurs, à savoir la coopération, en l’occurrence en crossplay. Dès que de nouvelles informations sur cette annonce toute fraîche apparaîtront, nous ne manquerons pas de vous le faire savoir ! En tout cas, je sens que ça va bien rigoler à deux sur notre rafiot, n’est-ce pas Spanks ?