PlayStation VR : Bow to Blood Last Captain Standing, la grosse mise à jour PSVR

PlayStation VR : Bow to Blood Last Captain Standing, la grosse mise à jour PSVR

27 mars 2019 0 Par sylion
Bow To Blood sur PSVR

Oyez flibustiers ! Bow to Blood, le shooter intergalactique du studio indépendant Tribetoy se dotera d’une énorme mise à jour le 3 avril prochain.

Voilà ce que nous apprend le studio sur le nouveau patch de Bow to Blood leur jeu de pirates de l’espace :

Bow to Blood Last Captain Standing est un jeu d’action en stratégie d’action à un seul joueur dans lequel vous allez superviser un dirigeable volant dans le cadre d’une compétition à plusieurs étapes, diffusée sous la forme d’une émission de télé-réalité mortelle. Vous devrez garder l’esprit alerte pendant que vous dirigez votre équipage atypique pour maintenir votre navire à flot, repousser les assaillants, collecter des ressources et rechercher les trésors. Comme dans toute bonne émission de téléréalité, forger des alliances temporaires est la clé du jeu. Les joueurs s’associent à des PNJ pour conspirer contre les menaces les plus dominantes. Sachez qu’il y a peu d’honneur chez les pirates du ciel et qu’un seul capitaine sera couronné vainqueur. Bow to Blood Last Captain Standing propose également un événement communautaire inspiré de Ready Player One dans lequel le premier joueur à découvrir un trésor secret sera immortalisé à jamais dans le jeu. Serez-vous le premier à découvrir ce trésor perdu depuis longtemps? Bow to Blood a été lancé en août 2018 en tant qu’exclusivité PlayStation VR. Il a reçu des critiques élogieuses de Upload VR, DarkStation et Push Square. Cette nouvelle version multiplateforme  ajoute une multitude de nouveaux contenus. Cette mise à jour améliore considérablement le jeu avec un tout nouveau paramètre Hard Difficulty, davantage de navires ennemis et des graphismes améliorés, rendant la destruction des dirigeables plus éblouissante que jamais. Ceux qui utilisent le jeu PlayStation VR recevront tout le nouveau contenu, ainsi que la possibilité de jouer gratuitement hors VR. Les joueurs sur PC seront ravis d’apprendre que la version de Last Captain Standing offrira l’assistance Oculus Rift et HTC Vive pour une expérience immersive complète.

Principales caractéristiques :

Prenez le commandement – Placez-vous à la passerelle de votre puissant dirigeable, avec des commandes immersives de haute technologie qui réagissent à votre contact lorsque vous pilotez le navire, commandez à votre équipage, visez avec vos armes, dirigez la puissance – et tirez même votre fidèle arme de poing lorsque les adversaires se rapprochent trop.

Forger des alliances et trahir les intrigues – À la fin de chaque match, vous aurez besoin d’assez d’amis pour ne pas avoir le droit de voter en dehors de la saison ! Vos rivaux dans Bow to Blood ont leurs propres motivations, objectifs et personnalités. Aidez vos adversaires et gagnez leur soutien, ou exploitez-les à des fins personnelles pour gagner leur hostilité ou amitié. Vous avez le choix, mais choisissez judicieusement – les challengers se souviendront de la façon dont vous les avez traités, et dans l’arène, les rancunes ont la vie dure.

Chaque jeu est unique – Des rencontres aléatoires et une distribution en rotation garantissent qu’aucune expérience ne sera identique. Jouez encore et encore pour découvrir de nouveaux environnements, adversaires et défis.”

Bow to Blood Last Captain Standing sera mis à jour sur PlayStation VR le 3 avril complètement gratuitement cela va sans dire. Retrouvez toutes les infos sur Bow to Blood sur VR4player.fr !

Bow to Blood sur PSVR, l'interview vr4player.fr
Les coûts de développement des jeux VR : l'exemple de Bow to Blood sur PSVR vr4player.fr