PlayStation VR : Firewall, la solution pour jouer après le patch 1.05 !!

PlayStation VR : Firewall, la solution pour jouer après le patch 1.05 !!

26 octobre 2018 1 Par Laurent Ganne
Le patch 1.05 de Firewall Zero Hour est déjà en ligne ! vr4player.fr

Firewall Zero Hour bloque plusieurs joueurs depuis son patch 1.05. VR4player.fr vous rapporte la solution pour jouer à votre FPS préféré du PlayStation VR !

Comme on vous le disait pas plus tard que ce matin, Firewall Zero Hour a été patché en version 1.05, avec pas mal d’options et d’améliorations bienvenues sauf que depuis, certains joueurs ne peuvent tout simplement plus le lancer le jeu ! Avant de devenir fou de rage et de jeter par la fenêtre ce titre pourtant excellent, nous vous lâchons LA solution pour y remédier et passer un bon week-end à jouer au FPS multijoueur avec vos amis. Vous allez voir, en plus, c’est très simple et rapide !

Avant d’essayer de le relancer ou de le réinstaller (ce qui ne sert à rien), commencez par aller dans les paramètres de votre PS4, tout à droite de la barre des options de l’écran principal.

Là, allez chercher la ligne “Données du périphérique / Santé et sécurité” et sélectionnez la avec croix.

Ensuite, toujours facile, choisissez “Données du périphérique”, soit la première ligne et appuyez à nouveau sur croix pour rendre dedans.

Enfin, vérifiez que vous avez bien de cocher “Données sur les services et données supplémentaires”. Normalement, si votre jeu ne se lançait pas, vous deviez avoir l’autre option de sélectionnée.

Et … voilà !! C’est tout, easy n’est-ce pas ? Maintenant, Firewall Zero Hour devrait parfaitement se lancer et à vous les joies de la dernière mise à jour qui a du bien vous faire suer. Vous retrouverez la liste complète de tous les ajouts du patch  dans notre article de ce matin (NDLR le copié collé est désactivé). Enjoy ! Et n’oubliez pas de tiper !

Firewall Zero Hour mis à jour sur PSVR vr4player.fr