PlayStation VR, Steam VR : Ark Park se met à jour sur PC puis sur PSVR

PlayStation VR, Steam VR : Ark Park se met à jour sur PC puis sur PSVR

21 avril 2018 2 Par Cyril Thevenot

Ark Park se met à l’heure d’été mais seulement dans un premier temps sur la plateforme Steam VR avec les casques compatibles HTC Vive et Oculus RIFT.

Rassurez-vous, cette mise à jour d’Ark Park devrait également arriver sur notre plateforme PlayStation VR mais pas avant la mi mai. La mise à jour pour la version PSVR devrait en plus optimiser la qualité visuelle du titre en la rapprochant de celle sur PC. Les développeurs de Snail Games ont publié à l’appui une image de comparaison.

Ark Park mise à jour

Contenu de la mise à jour d’Ark Park :

Détails de la mise à jour prévue sur Steam VR qui devrait être ” identique ” sur PSVR :

” Bonjour les visiteurs, nous avons une mise à jour majeure pour vous qui, nous l’espérons, améliorera votre expérience dans ARK Park! Au cours des dernières semaines, nous avons recueilli vos préoccupations et l’un des plus gros problèmes est la locomotion. Vous vouliez la liberté de mouvement, la voici! Notre équipe de développement a travaillé dur sur le système de mouvement et maintenant vous avez la possibilité de choisir entre la téléportation et la libre locomotion. En attendant, n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires concernant le jeu et les bugs! “

  •  Ajout de l’option de la libre locomotion : Les joueurs peuvent désormais se promener librement dans Ark Park.
  • Les joueurs débutants sont maintenant invités à jouer à des tutoriels qui les familiariseront avec les commandes et le gameplay.
  • Correction des bugs dans les tutoriels.
  •  Ajuster la position de l’interface de création de personnage, modifie le texte flou.
  •  Ajout de l’interface sur l’instruction d’opération de Gatlin.

Nous attendons de voir de quoi en retournera cette mise à jour sur PSVR. Une mise à niveau profonde d’Ark Park pourrait (re)lancer l’intérêt pour le titre. En attendant nous vous invitons à (re)découvrir notre Test. Nous vous tiendrons informés mi mai.