in

PlayStation VR : Ark park, 9 minutes de Gameplay en plus sur PSVR

Ark Park sur PlayStation VR

Ark park, il arrive !

Ark Park sortira le 22 mars 2018 sur PSVR. Le studio nous annonce l’apparition d’une Collection Edition qui contiendra en bonus à télécharger une version squelette du fameux T-Rex.

Les développeurs de Snail Games, en charge de la version PSVR, promettent d’ailleurs une centaine de dinosaures à admirer ou à dézinguer, dès que les choses vont se gâter … Comme Robinson: The Journey en son temps, le but du jeu sera de nous immerger en VR dans un monde jurassique où l’on croisera à l’échelle réelle toutes ces espèces disparues : et comme les films Jurassic Parc, nous serons baladés sur rail dans le parc éponyme du jeu à la découverte de ses dinosaures. Dans cette partie du jeu Ark Park, on pourra gérer le parc, avec tout un système de ressources à découvrir et à faire prospérer, mais on aura également des puzzles à résoudre ..

Ark Park sur PlayStation VR

Comme on vous l’a déjà annoncé, Ark Park contiendra aussi toute une partie Tower Defense, dans le pur style Wave Shooter. Parce que forcément, à force de jouer les dieux vivants en réanimant des créatures oubliées, rien ne se passe comme prévu. On en aura à priori donc pour tous les goûts dans Ark Park :  de la gestion et de l’action dans un jeu-hommage aux monstres jurassiques qu’on adore … mitrailler, et pas seulement du regard en VR.

De source originale exclusive à Playfront, un magazine allemand reconnu depuis des dizaines d’années, on aura donc droit à Ark Park dès le 22 mars … toujours au Japon. On espère entretemps l’information d’une date de sortie européenne pour Ark Park, l’un des jeux les plus attendus et les plus retardés du PSVR. On vous tient évidemment au courant dès qu’on en apprend davantage.

Ark Park, les vidéos de Gameplay

Le studio Chinois Snail Games a mis une nouvelle vidéo de gameplay en ligne il y a 2 jours. On peut y voir 9 minutes supplémentaires de leur prochain titre Ark Park testé cette fois sur PlayStation VR.

Article de Laurent Ganne

Passionné depuis tout petit par les nouvelles technologies (Oui, je sais c'est original !). Je suis graphiste de profession et spécialisé dans tout ce qui touche à l'image (3D, Web, Vidéo, PAO, Animation, Illustration, logo etc ...) et l'un de mes hobbies (qq j'ai le temps) c'est les jeux vidéos ! (Oh! Ça aussi c'est original !)

5 Commentaires

Laisser un commentaire
  1. j aurai preferé un jeu action/aventure type Jurassic park au AIM deplacement libre avec des situations de nuit ,de jour ,dans des batiment infesté de dinos avec des moments stressant ou un  » Dino Crisis  » youhou capcom prenez des notes

      • C’est pas comme si un Jurassic world 2 n’arrive pas au cinéma bientot , si la saga continue au cinéma c’est que la franchise fait des entrées suffisante pour en faire des suites , alors pourquoi rien ne pointe son nez sur PSVR par exemple , je pige pas leur frilosité a moins que ce soit encore et toujours ce probleme de casque pas assez etendu ou un probleme de volonté ou d’idées , pourtant y as de quoi faire dans ce domaine bon sang

        • t’as mis le doigt sur les deux problèmes majeurs de la majorité des prod vr en ce moment: frilosité dans un marché trop restreint et manque d’idées (et de couilles aussi)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PS4, PlayStation VR : Resident Evil 7 aurait 636.000 joueurs sur PSVR

PlayStation VR : Aeon VR, du sabre en Slow Motion sur PSVR