PlayStation VR : Khalid Young Dumb Broke l’expérience du PSVR

PlayStation VR : Khalid Young Dumb Broke l’expérience du PSVR

21 avril 2018 0 Par Cyril Thevenot
Khalid young Dumb Broke

Khalid Young Dumb Broke VR compatible PSVR est disponible gratuitement sur le Playstation Store US. C’est un clip vidéo pensé pour la VR, Il a été présenté en première lors de l’événement de Lost In Music au SXSW du 9-18 mars dernier à Austin (USA).

Khalid young Dumb Broke
Khalid young Dumb Broke

Dans le cadre de sa campagne Lost in Music, Sony a collaboré avec Khalid pour épater les fans de musique, les emmenant dans un voyage à travers l’une de ses vidéos musicales épiques. Khalid de son vrai nom Khalid Amhearst Robinson connu pour son single à succès Location s’est prété au jeu du PSVR en collaborant avec Sony pour une expérience unique. Le single platine 3 fois certifié RIAA, Young Dumb & Broke, constitue la toile de fond de cette pièce tournant sur PlayStationVR, qui vous transportera dans une expérience immersive jamais vue en réalité virtuelle. Une fois dans le monde VR, vous êtes immédiatement placé dans le siège d’une belle américaine des années fastes. Khalid, faisant sa première apparition en VR, vous accueillera ensuite et vous emmènera dans un incroyable voyage à travers les paysages urbains, les paysages lointains du cosmos et les terrains de football rappelant son enfance au lycée de Americas High School d’El Paso (d’ailleurs dans le clip original Young Dumb & Broke, chacun de ses amis du lycée joue son propre rôle). Vous rencontrerez des essaims de méduses tourbillonnant autour de vous, des planètes gigantesques en orbite ainsi que de nombreuses autres surprises. Le clip de Khalid Young Dumb Broke VR est projeté sur ce monde envoûtant, le transformant en une aventure extrasensorielle unique dans une expérience musicale uniquement possible grâce à la puissance du PlayStation VR.

Khalid young Dumb Broke

Khalid Young Dumb & Broke est disponible gratuitement sur le store US, il rejoint la liste de titres similaires comme : Joshua Bell ou de Kygo Carry Me VR dernièrement arrivé sur notre store.