PlayStation VR : ARK PARK, son DLC gratuit sortira le 1er juillet sur PSVR

PlayStation VR : ARK PARK, son DLC gratuit sortira le 1er juillet sur PSVR

22 juin 2018 3 Par Laurent Ganne

Partagez nos articles !

Snail Games, le studio derrière ARK PARK, vient de révéler les dates de sortie de la première mise à jour gratuite Pterosaur Hill sur tous les supports VR. 

ARK PARK sur PlayStation VR, vous avez aimé ? Oui ? Non ? Tant mieux ou tant pis parce qu’on n’a pas fini de voir du dino en VR avec cette nouvelle mise à jour, la première de la série, nommée Pterosaur Hill. Le studio chinois Snail Games vient de donner le calendrier des sorties du DLC sur les différents casques VR du marché :

Le DLC sortira ainsi un peu en avance sur SteamVR, HTC Vive et Windows MR, le 28 juin. L’Oculus Rift et le PSVR auront une sortie légèrement décalée au premier juillet. 

Voici le trailer inédit de la mise à jour Pterosaur Hill pour ARK PARK :

Pour plus d’infos sur le DLC d’ARK PARK, voici notre brève du 25 mai dernier : 

ARK PARK DLC Pterosaur Hill PSVR vr4player.fr

Vendu 50 euros au lancement, ARK PARK faisait payer cher le ticket de sa visite jurassique. Après un récent patch améliorant les performances du jeu, les Chinois de Snail Games promettent de se rattraper avec le premier DLC “Pterosaur Hill” offert sur tous les supports VR.

Ark Park Pterosaur DLC PSVR VR4Player.fr

Lancé le 22 mars dernier au prix fort, ARK PARK a largement déçu les joueurs PSVR, les fautes à une réalisation, un gameplay et un contenu désespérément plats. MEARK CULPARK du studio Snail Games ! Le jeu a été patché depuis et propose des graphismes nettement moins flous et désormais des déplacements fluides (mais lents). Et comme pour se faire doublement pardonner, le studio Snail Games vient maintenant de promettre un premier DLC gratuit qui sera disponible fin juin sur PC et un peu plus tard sur PlayStation VR.

Pterosaur Hill c’est son nom sera ainsi le premier (d’une longue série ?) des DLC consacrés à ARK PARK. Celui-ci se concentrera sur les combats aériens (le Ptérosaure étant un prédateur volant) et offrira dix nouveaux dinos et trois maps à explorer : Crystal Sky Lift et Aviary, deux niveaux à dos de Ptérosaures et Mountain Lake (où l’on pourra enfin voler en montgolfière). A force de planer dans les nuages, les développeurs chinois prennent même quelques libertés en  lâchant des dragons cracheurs de feu à vos trousses … Côté Wave Shooter, ARK PARK Pterosaur Hill introduira deux nouvelles armes : un puissant fusil à pompe et l’ancêtre du katana pour des combats inédits au corps-à-corps.

Le DLC Pterosaur Hill du controversé ARK PARK sera donc disponible le 1er juillet sur PSVR. ARK PARK s’envolera-t-il pour autant avec ce DLC ?

ARK PARK est un jeu d’aventure multijoueur en réalité virtuelle conçu dès le départ pour exploiter un parc à thème de dinosaures immersif. Cette expérience interactive comblera vos rêves d’entrer dans un monde où les dinosaures respirant la vie errent sur la terre. Explorez librement ce grand monde virtuel où il n’y a pas de ligne d’intrigue. Engagez-vous dans une visite multijoueur pour partager le gameplay viscéral et le frisson de voir de près une centaine de créatures préhistoriques.

Partagez nos articles !