in

PlayStation VR : Arizona Sunshine, du nouveau contenu VR pour nos casques

Arizona Sunshine - The Damned DLC -VR4player.fr

ROTTERDAM, NL – 25 avril 2019 – Aujourd’hui, l’éditeur et développeur VR Vertigo Games et le développeur Jaywalkers Interactive annoncent une toute nouvelle extension pour leur jeu de tir VR sur zombies : Arizona SunshineThe Damned DLC. La plus grande mission Arizona Sunshine à ce jour, The Damned DLC est prêt à étendre considérablement l’apocalypse des zombies VR lorsqu’il sera lancé dès cet été, pour les casques PlayStation VR, Oculus Rift, HTC Vive et Windows Mixed Reality.

Dans Arizona Sunshine – The Damned DLC, les fans de la franchise découvriront un tout nouveau chapitre qui précède l’histoire d’Arizona Sunshine que nous connaissons à présent. Les joueurs se glisseront dans la peau d’un tout nouveau protagoniste et exploreront une megastructure iconique infestée de morts-vivants, en mettant à l’épreuve leurs compétences en survie de zombies, le tout en VR, dans la plus grande mission Arizona Sunshine jamais réalisée.

Avant les événements de Arizona Sunshine and Dead Man DLC, The Damned DLC, vous chargera, vous et votre équipe des forces spéciales américaines, de réactiver les générateurs d’un barrage hydroélectrique massif en Arizona pour rétablir l’alimentation des systèmes de missiles nucléaires de l’armée. Loin d’être une tâche facile lorsque l’endroit est envahi par des centaines de morts-vivants affamés !

Au fur et à mesure que votre équipe se mettra en place, des événements terrifiants se dérouleront, vous laissant accomplir votre mission par vos propres moyens. Faites votre chemin, au-dessus et à l’intérieur de la structure massive dans un effort pour arrêter la propagation de l’apocalypse avec seulement la voix de votre commandant à la radio pour vous tenir compagnie. Votre relation pourrait avoir besoin d’un peu de travail d’équipe, paralysée que vous êtes par la peur des hauteurs et une saine peur des morts-vivants rampant dans les profondeurs d’une megastructure sombre et humide, vous avez connu des jours meilleurs….

Arizona Sunshine The Damned DLC
Arizona Sunshine The Damned DLC

Arizona Sunshine The Damned DLC devrait être lancé cet été pour les casques PlayStation VR, Oculus Rift, HTC Vive et Windows Mixed Reality.

Article de Cyril Thevenot

Tombé dans l'univers du 8 bits dès mon plus jeune âge, je me plais depuis à suivre son évolution.
La réalité virtuelle pour moi est une claque qui émoustille mes neurones.

2 Commentaires

Laisser un commentaire
  1. Voilà une excellente nouvelle, ça fera plaisir de se replonger dans ce jeu.
    J’aimerais tant que ce soit la même sur Farpoint, j’y ai rejoué la semaine dernière, j’ai repris la même claque que la première fois et je me suis dit qu’ils auraient pu exploiter ce jeu avec des DLC, même payantes avec des maps dans un vaisseau, de nouveaux ennemis, des énigmes…

    • C’est marrant j’ai eu la même réflexion que toi en replongeant dans Farpoint il y a quelques jours, toujours l’effet « wahou » dans le cerveau!..
      Sinon hâte de voir la vue depuis le barrage dans ce DLC, c’est cool qu’ils continuent a sortir des choses pour le jeu 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Falcon Age

PlayStation VR : Falcon Age, Le Test Qui Dance Avec Les Faucons

Immortal Legacy - 3dRudder- VR4player.fr

PlayStation VR : Immortal Legacy, le gameplay sauvé sur PSVR ?