PlayStation VR : Arizona Sunshine, du nouveau contenu VR pour nos casques

PlayStation VR : Arizona Sunshine, du nouveau contenu VR pour nos casques

25 avril 2019 2 Par Cyril Thevenot

ROTTERDAM, NL – 25 avril 2019 – Aujourd’hui, l’éditeur et développeur VR Vertigo Games et le développeur Jaywalkers Interactive annoncent une toute nouvelle extension pour leur jeu de tir VR sur zombies : Arizona SunshineThe Damned DLC. La plus grande mission Arizona Sunshine à ce jour, The Damned DLC est prêt à étendre considérablement l’apocalypse des zombies VR lorsqu’il sera lancé dès cet été, pour les casques PlayStation VR, Oculus Rift, HTC Vive et Windows Mixed Reality.

Dans Arizona Sunshine – The Damned DLC, les fans de la franchise découvriront un tout nouveau chapitre qui précède l’histoire d’Arizona Sunshine que nous connaissons à présent. Les joueurs se glisseront dans la peau d’un tout nouveau protagoniste et exploreront une megastructure iconique infestée de morts-vivants, en mettant à l’épreuve leurs compétences en survie de zombies, le tout en VR, dans la plus grande mission Arizona Sunshine jamais réalisée.

Avant les événements de Arizona Sunshine and Dead Man DLC, The Damned DLC, vous chargera, vous et votre équipe des forces spéciales américaines, de réactiver les générateurs d’un barrage hydroélectrique massif en Arizona pour rétablir l’alimentation des systèmes de missiles nucléaires de l’armée. Loin d’être une tâche facile lorsque l’endroit est envahi par des centaines de morts-vivants affamés !

Au fur et à mesure que votre équipe se mettra en place, des événements terrifiants se dérouleront, vous laissant accomplir votre mission par vos propres moyens. Faites votre chemin, au-dessus et à l’intérieur de la structure massive dans un effort pour arrêter la propagation de l’apocalypse avec seulement la voix de votre commandant à la radio pour vous tenir compagnie. Votre relation pourrait avoir besoin d’un peu de travail d’équipe, paralysée que vous êtes par la peur des hauteurs et une saine peur des morts-vivants rampant dans les profondeurs d’une megastructure sombre et humide, vous avez connu des jours meilleurs….

Arizona Sunshine The Damned DLC
Arizona Sunshine The Damned DLC

Arizona Sunshine The Damned DLC devrait être lancé cet été pour les casques PlayStation VR, Oculus Rift, HTC Vive et Windows Mixed Reality.