Arizona Sunshine

Arizona Sunshine

27 juin 2017 7 Par Laurent Ganne

Arizona Sunshine est un FPS conçu exclusivement pour la VR et qui prend place dans une région du sud-ouest de l’Amérique frappée par une invasion de zombies.

Armé simplement de vos armes contrôlées par vos mouvements et de quelques munitions et ressources trouvées en chemin, vous devez abattre des hordes de zombies déterminés à vous dévorer le cerveau, tandis que vous tentez d’entrer en contact avec d’autres humains.

  • Maniez vos armes avec vos propres mouvements : à l’aide de la manette de détection de mouvements PS Move ou de la manette de visée PS VR, maniez un large éventail d’armes
  • Campagne intégrale
  • Exploration libre : déplacez-vous en toute liberté, entre autres dans de canyons et des mines
  • Mode multi-joueur coopératif : associez vos forces à celle d’un ami en mode coopération ou en mode Horde multi-joueurs

 

 

INDISPENSABLE POUR JOUER :

POUR UNE MEILLEURE EXPÉRIENCE :

LES TESTS

Un excellent accueil sur PC.

Arizona Sunshine est disponible sur Steam depuis le 6 décembre 2016. Il a reçu depuis plus de 1500 évaluations et avis joueurs et obtient une moyenne final de 9/10 ! Dans la presse spécialisée, le site est déjà noté 8,8/10 par Gaming Nexus, 8,8/10 par Impulsegamer, 8,5/10 par Multiplayer.it ou 7/10 sur Hardcore Gamer.

Le site ETR.fr lui octroie une note de 8,2/10. Ce même site qui nota 3/10 un autre futur jeu compatible AIM Controller sur PSVR : ROM Extraction.

De ce côté là, le jeu annonce donc du lourd, il sera disponible en Juin. Parfait pour enchainer les FPS juste après Farpoint !

En savoir plus sur Arizona Sunshine :

Moyenne des Tests
PLAYSTATION STORE (Joueurs)80
jeuxvideo.com80
jeuxvideo-live.com60
realite-virtuelle.com80
casques-vr.com70
etr.fr79
thesixthaxis.com80
playstationlifestyle.net70
vrfocus.com60
store.steampowered.com90
vrsource.com80
destructoid.com60
psu.com80
digitalchumps.com50
gamingnexus.com88
impulsegamer.com88
hardcoregamer.com70
roadtovr.com75
pureplaystation.com 80
multiplayer.it85
Note des lecteurs1 Note85
Les plus
Un FPS avec des Zombies
Des passages stressant
Les moins
Graphismes
Visé pas précise du tout ...
75
Conclusion
Malgré des graphismes bien inférieurs à ceux de Farpoint et une précision de tir complètement à l'ouest, Arizona Sunshine n'est cependant pas un mauvais jeu. L'ambiance est au rendez-vous. Un bon défouloir malgré quelques bugs gênants ...