in ,

PlayStation VR, PCVR : Arizona Sunshine The Damned DLC

Arizona Sunshine The Damned DLC

Aujourd’hui, l’éditeur et développeur VR Vertigo Games et le développeur Jaywalkers Interactive ont annoncé que Arizona Sunshine – The Damned DLC sortira le 3 octobre pour un prix de €4,99 / $4,99. Cette toute nouvelle extension de l’histoire de Arizona Sunshine, le jeu de tir aux zombies VR sera la plus grande mission à ce jour, répandant l’apocalypse zombie sur les casques PlayStation VR, Oculus Rift, HTC Vive et Windows Mixed Reality.

Arizona Sunshine The Damned DLC, une histoire terrifiante :

Avant les événements d’Arizona Sunshine et de Dead Man DLC, The Damned DLC mettra à l’épreuve les compétences de survie des joueurs de VR alors qu’ils entrent dans la peau d’un tout nouveau protagoniste qui a certainement connu des jours meilleurs. Chargés d’une toute nouvelle et redoutable mission visant à rétablir l’alimentation des systèmes de missiles nucléaires de l’armée en réactivant les générateurs d’un barrage hydroélectrique massif en Arizona, les joueurs peuvent explorer un tout nouvel environnement avec un sens unique de l’échelle, tout en affrontant des centaines de morts vivants dans un effort pour arrêter la propagation de l’apocalypse dans ses pistes.

« The Damned DLC a une sensation unique parce qu’il présente un nouveau niveau tentaculaire avec des hauteurs vertigineuses et des gouffres terrifiants… un ciel bleu et des couloirs sombres. Seul, ou avec un autre joueur en coopération, vous devez vous frayer un chemin à travers les entrailles de la digue pour accomplir votre mission et vous mettre en sécurité. Les armes de poing et les fusils sont nombreux, ce qui est une bonne chose, car les Freddies aussi. » Dit Paul van der Meer, producteur chez Vertigo Games.

Arizona Sunshine – The Damned DLC sortira le 3 octobre pour un prix de 4,99 € / 4,99 $ L’apocalypse zombie se propagera sur les casques PlayStation VR, Oculus Rift, HTC Vive et Windows Mixed Reality.

Restez connectés avec VR4player.fr

Article de Cyril Thevenot

Tombé dans l'univers du 8 bits dès mon plus jeune âge, je me plais depuis à suivre son évolution.
La réalité virtuelle pour moi est une claque qui émoustille mes neurones.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pistol Whip - VR4player.fr

PlayStation VR, PC VR : Pistol Whip le jeu VR à faire pâlir un action movie

State Of Play Septembre 2019 PlayStation VR PSVR VR4Player

PlayStation VR : Les nouveautés PSVR annoncées durant le State of Play