in

PlayStation VR : ALVO PSVR, quelques vidéos de gameplay dévoilées

ALVO PSVR PlayStation VR VR4Player

Le 28 avril dernier, nous vous donnions quelques nouvelles du studio Mardonpol et de l’avancée de son jeu ALVO, un FPS de guerre compatible avec l’AIM Controller, les PS MOVE et la Dualshock et directement inspiré de titres comme Counter-Strike ou Rainbow Six: Siege. Nous vous informions dans ce dernier article que le studio venait de soumettre ALVO VR à Sony pour un examen d’assurance qualité qui devait avoir lieu le 16 mai. Cet examen ne s’est visiblement pas passé correctement d’après les dernières déclarations du studio : 

Mise à jour sur la soumission de Sony.
Nous avons téléchargé le code avec succès à 3h du matin PST le 16 mai. En raison d’un décalage entre nos codes de référence européen et américain, Sony n’a pas accepté la soumission tant qu’un numéro d’identification n’avait pas été mis à jour dans son système.

Nous avons essayé, mais n’avons pas réussi à mettre à jour le numéro avant 16 heures PST, qui était la date limite pour la soumission. Nous avons immédiatement essayé de voir s’ils pouvaient faire une exception et revoir la construction car il n’y avait pas de problème avec le code ou le téléchargement, mais nous n’avons pas pu l’obtenir. Nous avons depuis demandé une autre date de soumission et attendons une réponse.

Nous ne prévoyons pas que cela nous fasse perdre trop de temps, car même si ce problème ne s’était pas produit, nous serions toujours en train de travailler à l’achèvement des éléments qui seront inclus dans la version bêta et la version finale du jeu.

Nous nous sommes engagés à sortir ALVO sur PSVR et nous continuerons à travailler en attendant la mise à jour de notre représentant Sony.

ALVO VR - PSVR PlayStation VR VR4Player
ALVO VR - PSVR PlayStation VR VR4Player

Malgré ce petit accroc de parcours, ALVO VR avance et les développeurs nous en montrent un peu plus chaque semaine. Ils ont récemment publié quelques vidéos de gameplay. On vous les glisse ci-dessous ! 

On vous rappelle que ALVO VR disposera de 3 modes de jeu : Le mode “Search and Destroy” opposera deux escouades composées de 4 tireurs (Les devs font des essais en 5V5). Tandis que les “terroristes” auront pour mission de poser une bombe, l’autre équipe devra les en empêcher en bloquant l’accès au site ou en désamorçant les explosifs. Dans le mode “Domination“, les deux camps (5V5) se disputeront des points de contrôle à tenir le plus longtemps possible sur le champ de bataille. Enfin, le mode  “Free For All” (5V5) : ici plus d’équipe, c’est chacun pour soi !

Article de Laurent Ganne

Passionné depuis tout petit par les nouvelles technologies (Oui, je sais c'est original !). Je suis graphiste de profession et spécialisé dans tout ce qui touche à l'image (3D, Web, Vidéo, PAO, Animation, Illustration, logo etc ...) et l'un de mes hobbies (qq j'ai le temps) c'est les jeux vidéos ! (Oh! Ça aussi c'est original !)

Commentaires

Votre avis sur cet article ?

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Autour d'un VR Podcast Emission 41 VR4Player PlayStation VR PSVR

PlayStation VR : Podcast #41 : Les News VR du moment

HellSplit Arena PSVR PlayStation VR VR4Player

PlayStation VR : HellSplit Arena, toujours confirmé sur PSVR