GORN reporté sur PlayStation VR, les devs ont besoin de temps.

GORN reporté sur PlayStation VR, les devs ont besoin de temps.

3 décembre 2019 2 Par Laurent Ganne

Partagez nos articles !

State Of Play Septembre 2019 PlayStation VR PSVR VR4Player

GORN développé par le studio Free Lives et édité par Devolver Digital est une véritable orgie ! C’est un jeu de baston et de simulation de combats de gladiateurs en VR ridiculement violent. Il est Doté d’un moteur de combat unique, entièrement piloté par la physique, les combattants de GORN seront en mesure d’exécuter de manière créative leurs fantasmes de gladiateurs les plus violents en réalité virtuelle. Frappez sauvagement une réserve infinie d’adversaires mal animés avec toutes sortes d’armes – des épées, des masses et des arcs aux nunchuks, en passant par les couteaux de lancé, les énormes marteaux de guerre à deux mains ou même vos mains nues gorgées de sang. Les seules limites au carnage seront votre imagination et votre décence, dans le jeu le plus brutal et le plus sauvage jamais produit par l’homme.

GORN VR PlayStation VR PSVR VR4Player
GORN VR PlayStation VR PSVR VR4Player

GORN VR avait été annoncé sur PlayStation VR pour la fin d’année mais les développeurs préfère prendre un peu plus de temps pour fournir un jeu parfait sur PSVR. Ils ont donc décidé de le reporter pour début 2020. On ne pourra donc pas  arracher des colonnes vertébrales avec nos dents avant les fêtes de Noël ! ( Virtuellement bien sûr sinon, vous allez vous faire mal aux dents ! ). Mais bon, la bonne nouvelle c’est que ce jeu, complètement immoral, violent et tout ce que vous voulez (Mais particulièrement amusant aussi) n’est pas annulé ! Il vaut mieux que les devs aient un peu plus de temps pour nous livrer un jeu sans bugs et sans mises à jour correctives… et pourquoi pas, avec un patch PS4 PRO Day One ?

GORN pourrait bien être le parfait exutoire pour décharger toute cette haine ! Un excellent moyen de se calmer ! Vous allez pouvoir scotcher des géants sur des pieux, couper des bras, des têtes et des corps dans une marre de sang tout en restant sur un traitement graphique plutôt ludique. À la fois Gore et marrant,  GORN trouvera son public, c’est certain ! On vous laisse avec la déclaration officielle du studio Free Lives ! 

Partagez nos articles !