GORN est un jeu actuellement en accès anticipé sur Steam depuis le 10 juillet 2017. On le lorgne depuis déjà un bon moment chez VR4player pour le PlayStation VR ! Le titre du studio Free Lives édité par Devolver Digital est une véritable orgie ! Vous en avez marre de tous ces jeux à la guimauve dégoulinant de bisous et de personnages mignons ? Vous voulez vous défouler avec un jeu Gore mais en même temps bien marrant ? GORN est certainement fait pour vous alors !
GORN est un jeu de baston et de simulation de combats de gladiateurs en VR ridiculement violent. Il est Doté d’un moteur de combat unique, entièrement piloté par la physique, les combattants de GORN seront en mesure d’exécuter de manière créative leurs fantasmes de gladiateurs les plus violents en réalité virtuelle. Frappez sauvagement une réserve infinie d’adversaires mal animés avec toutes sortes d’armes – des épées, des masses et des arcs aux nunchuks, en passant par les couteaux de lancé, les énormes marteaux de guerre à deux mains ou même vos mains nues gorgées de sang. Les seules limites au carnage seront votre imagination et votre décence, dans le jeu le plus brutal et le plus sauvage jamais produit par l’homme.
Si vous avez besoin de vous défouler un peu GORN est certainement le titre le plus adapté pour vous en Réalité Virtuelle. Il faut croire que le Gore est très demandé car le studio de développement de GORN (Free lives) n’en peuvent plus de répondre chaque jour à la question « GORN va-t-il arriver un jour sur PlayStation VR ? ». Ils ont donc décidé de répondre en un tweet qui est pour le moins clair, en gros arrêtez de nous poser la question ! C’est Oui !
« Nous pensons sérieusement à mettre un tweet quotidien automatisé qui dit, « Nous travaillons sur le portage de GORN sur PSVR (PlayStation VR). Nous n’avons pas encore de calendrier exact. Juste pour….relaxer tout le monde. »
Pas de date ni plus d’information pour le moment. On ne sait pas non plus si le titre réussira à passer la censure vu son niveau de violence gentiment cartoonesque… GORN semble rejoindre Drunkn Bar Fight dans le style mais en plus sanglant. Dans tous les cas, les premières évaluations sur Steam sont excellentes.
INCONTESTABLEMENT le meilleur jeu VR existant à ce jour ! Graphismes idéales, Gameplay fluide et brutal, Prise en main particulièrement facile, Aucune nausée ressentie, Et surtout…. DU SANG PAR CENTAINES DE LITRES !
Le Studio Free Lives sont habitués à nous proposer des productions pour le moins pas vraiment politiquement correctes. Ils sont à l’origine de Genital Jousting et de BroForce… Vous trouverez les trailers de ces jeux à la fin de cet article… C’est gonfflé mais c’est marrant ! ^^
Vous vous êtes fait humilier par un chef au boulot, vous avez des envies de démembrements et d’arracher la colonne vertébrale de quelqu’un avec vos dents ? GORN pourrait bien être le parfait exutoire pour décharger toute cette haine ! Un excellent moyen de se calmer ! Vous allez pouvoir scotcher des géants sur des pieux, couper des bras, des têtes et des corps dans une marre de sang tout en restant sur un traitement graphique plutôt ludique. À la fois Gore et marrant, GORN trouvera son public, c’est certain ! On vous tiendra au jus dès qu’on en sait un peu plus !
Nan mais ça doit être sympa 10 minutes… Mais si tu commence a passer plusieurs heures la dessus je pense qu’il faut aller consulter un psy
Si le gameplay est très bien calibré et qu’il y a du scoring, ça peut être intéressant.
Regarde Fruit Ninja, c’est en gros la même chose, et c’est très addictif.
Je dirais même que ça pourait faire office de jeu de fitness, en étant moins rébarbatif que BoxVR.
En si la physique est vraiment spectaculaire, ça pourrait nous faire un apéritif avant l’arrivée de Shadow Legend.
Un genre de démonstration technique, à condition que ça ne dépasse pas les 15€.
J’ai testé ce jeu sur HTC Vive et c’est extrêmement jouissif